Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager
Bonjour je vous ai envoyé un message privé. Merci d'y répondre car je voudrais réserver dès à présent le ticket pour le bus rouge à Berlin, il risque d'y avoir des files sans fin si on le prend devant le bateau ! Cordialement
Compte rendu MSC Preziosa Le Havre Hambourg Croisière de 7 jours entre Le Havre et Hambourg du 21 avril au 27 avril 2019 Cabine Balcon Fantastica en couple avec un adulte. Sur le carnet de voyage l’horaire de l’embarquement 18h30, fin embarquement 20h...
Nineparis · 23 février 2020 à 9:38 · 3 participants · 412 affichages
Qui a fait cette croisière de 15 jours partant du havre vers portugal espagne angleterre hollande Allemagne Nous partons le 21 avril 2020 et aimerions avoir des conseils Merci Nine
Nineparis · 19 mars 2020 à 10:59 · 4 participants · 762 affichages
Je suis inquiete sur le fait que MSC n annule pas cette croisiere de 15 jours qui fait escale dans des pays a risques comme l espagne, la france, l allemagne et le royaume uni?????
MRdu83 · 20 mars 2015 à 23:18 · 2 participants · 2 541 affichages
J'ai besoin d'infos sur la croisière du Preziosa du 23 octobre. Donc, après cette tragédie meurtrière à Tunis, MSC a décidé de changer cette escale et de la remplacer par Cagliari qui est, selon moi, une bonne chose même si l'activité principale des habitants...
Je viens de réserver une croisière pour le 10 mai 20121 dans les fjords et j’ai pour la première fois opté pour le yacht club (je prenais d’habitude « Auréa »). J’ai retenu la cabine 16001 face à la proue. J’aimerai avoir le ressenti de certains membres...