Bonjour Marie,
il est possible de faire l’enregistrement via l’application MSC FOR ME pour android ou Ios
par contre pour le seaview cela marche pas sur le site de MSC
Par contre pour le depart du 10 juin sur le seaview sur l’application j’ai réussit a faire mon enregistrement
Toujours pas de carnet de voyage de mon agence de voyage
De toute façon je suis à l’aéroport de
Nice dès 9h00, le bus devrait partir vers 11h00
@+ osny