bonjour à tous,
je compte faire une croisière avec msc (sinfonica le 8 septembre 2014 départ de genes).
Je suis déjà partie avec costa (3fois), et nous avions de l'eau en carafe à table gratuitement, est-ce le cas sur le sinfonia ?
Si la réponse est non, Existe-t-il encore le forfait eau minérale ? il apparait sur le site mais pas dans la brochure....
Ne buvant pas d'alcool, serait-il possible de prendre un forfait à volonté SANS alcool pour les deux adultes qui voyagent ensemble ? (type allegrissimo enfant)
D'avance merci pour vos réponses ;)