MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Soran256 · 18 août 2014 à 22:34 · 23 photos 142 messages · 23 participants · 18 266 affichages | | | | À: Soran256 · 11 février 2015 à 8:52 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 21 de 142 · Page 2 de 8 · 2 468 affichages · Partager Je pense qu'il va falloir se pencher rapidement sur les excursions car elles ont l'air de se remplir très vite... 
Je remonte ce post... Pommecameo vient de publier son récit de 2014 en Islande sur son blog Je me permets de reprendre le lien ici...
chevaliercruise2014.e-monsite.com/
Je ne sais pas si vous l'avez déjà lu, mais le MSC Splendida sera au port de Hambourg accosté à un nouveau quai (en construction) et plus à celui d'Altona...
Autre détail sur le site MSC Suisse toutes les excursions MSC à Amsterdam ont été supprimées, Est-ce aussi le cas chez vous?
A bientôt
Bonjour, Merci beaucoup pour ce fabuleux reportage. J'avais juste une question concernant votre escale à Akureyri. Vous étiez passé par quel organisme pour avoir une formule avec chauffeur ? Quel a été le prix payé pour la journée ? Merci à vous.Cordialement. Claudine | | | À: Soran256 · 19 février 2015 à 15:42 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 22 de 142 · Page 2 de 8 · 2 400 affichages · Partager Je pense qu'il va falloir se pencher rapidement sur les excursions car elles ont l'air de se remplir très vite... 
Je remonte ce post... Pommecameo vient de publier son récit de 2014 en Islande sur son blog Je me permets de reprendre le lien ici...
chevaliercruise2014.e-monsite.com/
Je ne sais pas si vous l'avez déjà lu, mais le MSC Splendida sera au port de Hambourg accosté à un nouveau quai (en construction) et plus à celui d'Altona...
Autre détail sur le site MSC Suisse toutes les excursions MSC à Amsterdam ont été supprimées, Est-ce aussi le cas chez vous?
A bientôt
Bonjour à tous,
Oui, nous avons vu que le SPLENDIDA sera au nouveau port d' Hambourg. Je pense que c'est pour cette raison que nous n'arrivons pas à réserver le park and cruise; notre agence non plus. Et MSC, comme à son habitude, nous dit de passer par notre agence... 
Sinon, même si j'allais régulièrement voir les excursions sur le site MSC pour les réserver, j'ai manqué les jours où il fallait se connecter (4 jours, au max  ), tout est quasi complet! Bref, j'ai réussi à réserver le cercle d'or (excursion MSC) par mon agence, car je ne suis pas du tout aventurière et je ne voulais pas passer l'excursion à regarder ma montre sans arrêt.... Par contre, comme je suis passée par mon agence, les points MSC Club ne seront pas cumulés. Dommage! elle est pourtant bien chère! Je pense qu'il y a très peu de place via le site MSC. Par contre, en passant par l'agence, il reste des places.
A bientôt Au plaisir de vous lire.... Anne-Virginie | | | À: Annevirginie · 19 février 2015 à 20:58 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 23 de 142 · Page 2 de 8 · 2 386 affichages · Partager Intéressant post Merci Anne-Virginie
Les excursions sur le site Suisse pour l' Islande n'ont pas encore été ouvertes... De même que le park and cruise de Hambourg ne fonctionne pas non plus.
Par contre les excursion MSC en Ecosse ont été réservées sans problèmes. et celles à Amsterdam n'existent plus... 
Cdlt Roger | | | À: Soran256 · 2 mars 2015 à 11:48 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 24 de 142 · Page 2 de 8 · 2 321 affichages · Partager Je fais également cette croisière, pour moi départ le 21 juin. Les excursions à Kirkwall sont déjà ttes complètes à part la balade à pieds, super !!! Pour l' Islande j'ai eu de la chance j'ai encore réussi à avoir celles que je souhaitaient, à savoir, entre autres, le Cercle d'or ! Ecosse au retour idem, celle que je voulais faire est déjà annoncée complet... Pour Amsterdam je pense me débrouiller seule car je connais déjà la ville ! | | | À: Holly67 · 3 mars 2015 à 14:58 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 25 de 142 · Page 2 de 8 · 2 286 affichages · Partager Eh bien voilà, effectivement via l'agence de voyages, on a plus de chance pour les excursions. J'ai réussi à avoir des places pour la sortie à Kirkwall, alors que sur le site de MSC elle était annoncée complète !! Ouf !!! Merci pour les conseils postés ! | | | À: Holly67 · 6 mars 2015 à 10:10 · Modifié le 6 mars 2015 à 10:27 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 26 de 142 · Page 2 de 8 · 2 184 affichages · Partager Oui le site MSC pour les excursions, c'est plutôt nul 
Bref on arrive plus à rajouter une excursion sans devoir la payer immédiatement...
Pour l' écosse on a pu réserver l'année passée par MSC selon l'ancien système de pré-réservation et pour l' Islande, on va se débrouiller par nos propres moyens 
Anne, j'espère que tu nous raconteras ton périple, puisque j'ai cru comprendre que tu nous précédais dans cette croisière 
Bon voyage Roger | | | À: Soran256 · 6 mars 2015 à 10:43 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 27 de 142 · Page 2 de 8 · 2 174 affichages · Partager Oui je te raconterai. J'étais d'abord parti sur le départ de juillet et puis je me suis dit qu'en juin les journées sont plus longues  . Plus on est proche du 21 juin et mieux c'est... on verra !!! En plus on a gagné 100€ par personne, pas négligeable non plus ! Nous on va se débrouiller pour visiter Amsterdam par nos propres moyens, le reste je ne connais pas et je préfère faire ac MSC, même si certaines sorties sont très chers ! | | | À: Holly67 · 20 mars 2015 à 21:58 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 28 de 142 · Page 2 de 8 · 2 097 affichages · Partager Bonsoir Nous comptons faire cette croisiere en 2016. J attends des nouvelles et des bons plans lors de votre retour a tous Merci d avance | | | À: Soran256 · 22 mars 2015 à 19:33 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 29 de 142 · Page 2 de 8 · 2 044 affichages · Partager Bonjour Roger décidément nous nous suivons encore cette année. Le voyage sera je l espère aussi beau que le Svalbard en 2013. Les excursions sont par contre déjà complètes. Cela va être chaud. Amicalement. | | | À: Sylv89 · 22 mars 2015 à 23:44 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 30 de 142 · Page 2 de 8 · 2 024 affichages · Partager  Merci de garder les places au chaud et ne fais pas couler le bateau contre un Iceberg  ...
Le départ de Hambourg au mois de juin est encore à Hafen-city ou déjà au Kronprinzquai ? L'avantage du Hafen-City est de pouvoir déposer les bagages au bateau et de partir ensuite directement dans la ville de Hambourg à pied, ça a l'air d'être une toute autre histoire depuis le Kronprinzquai... 
A chacune de mes croisières, il restait toujours des possibilités d'inscription aux excursions à bord... | | | À: Soran256 · 23 mars 2015 à 13:17 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 31 de 142 · Page 2 de 8 · 1 984 affichages · Partager Si cela peut intéresser quelqu'un j'ai une adresse pour Hambourg.Info obtenue auprès du site MSC ce matin.
Ci-dessous l’adresse du port d’ Hambourg qui sera utilisé pour les croisières à partir de mi-juin :
Hamburg Cruise Center SteinwerderBuchheisterstrasse 1420457 HamburgP.S: j'ai également pu réserver en direct une excursion à Isafjordur, complète sur le site. Pour nous tout est prêt à présent. | | | À: Sylv89 · 23 mars 2015 à 16:50 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 32 de 142 · Page 2 de 8 · 1 966 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ce renseignement je dois également partir d' Hambourg le 23 aout | | | À: Annevirginie · 5 avril 2015 à 17:46 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 33 de 142 · Page 2 de 8 · 1 890 affichages · Partager Bonjour, Nous partons également mon mari et moi le 17juillet 2015 pour cette croisiere, et j ai tr attendu pour les excursions et celles d Écosse pour le loch Ness et le cercle d or que je voulais faire sont complètes est ce qu il est possible de s y rendre par ces propres moyens sans louer de voiture mon mari a horreur de ça ? | | | À: Mimine74 · 6 avril 2015 à 21:41 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 34 de 142 · Page 2 de 8 · 1 844 affichages · Partager Bonjour, Nous partons également mon mari et moi le 17juillet 2015 pour cette croisière, et j ai tr attendu pour les excursions et celles d Écosse pour le loch Ness et le cercle d or que je voulais faire sont complètes est ce qu il est possible de s y rendre par ces propres moyens sans louer de voiture mon mari a horreur de ça ?
Bonsoir Mimine; Pour les excursions, tu es passé par une agence? Si oui, tu leur as déjà demandé de te réserver des excursions? Si vraiment, tout est complet, il y a encore une chance sur le bateau. Mais, tout n'est pas forcément disponible. Je pense que pour les plus demandées, comme le cercle d'or, il y aura encore de la place. (pour 2, à 4 ça change la donne...) Sinon, je peux te conseiller le site www.aventuresenislande.fr . Ils proposent des excursions personnalisées. Par contre, le devis que j'avais reçu était assez cher. Du coup, j'ai réservé le cercle d'or par MSC, mais par mon agence. Si j'ai bien lu ton profil, tu connais bien MSC et le bateau... Pour ma part, j'ai fait une " initiation" du bateau à la Toussaint. Le seul problème de ce bateau est que l'avant est réservé au YC, et nous avons réservé en AUREA (donc c'est le milieu qui nous est réservé, dommage!). Pour la catégorie AUREA, la gamme MAGNIFICA est plus sympa. Sur ce, je te souhaite une bonne préparation. 
Je ne sais pas si tu pensais réserver le park and cruise à Hambourg, mais pour l'instant, je n'arrive toujours pas à savoir si nous allons pouvoir bénéficier du park and cruise au nouveau port. Si certains d'entre vous ont cette info, n'hésitez pas à vous manifester! 
à bientôt
Anne-Virginie | | | À: Annevirginie · 6 avril 2015 à 22:47 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 35 de 142 · Page 2 de 8 · 1 833 affichages · Partager Je ne sais pas si tu pensais réserver le park and cruise à Hambourg, mais pour l'instant, je n'arrive toujours pas à savoir si nous allons pouvoir bénéficier du park and cruise au nouveau port. Si certains d'entre vous ont cette info, n'hésitez pas à vous manifester! 
On vient de réserver par la hotline de MSC la semaine passée la place de parc au port. Normalement les travaux au port seront terminés et la place de parc directement au Kronprinzquai on verra, sinon les places de parc sont à Altona avec navette à disposition
Pour les excursions, mon expérience m'a montré qu'il reste toujours des places dans le bateau Mais c'est un risque à prendre | | | À: Annevirginie · 7 avril 2015 à 6:30 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 36 de 142 · Page 2 de 8 · 1 817 affichages · Partager Bonjour' Désole mais nous nous rendons à hambourg an avion normalement (germanwings) donc la je suis plus très chaude. J ai réservé mes excursions sur le site de Msc mais voilà j aurais bien aimé faire la cercle d or mais on verra bien et j ai vu qu il y avait des prestataires locaux pour les excursions mais bon j aurais été plus tranquille avec MSc on va attendre de voir sur le bateau j en ai déjà réserve trois donc c est pas si mal on trouvera quelque chose a faire. Le milieu du bateau c est mieux si il y a du tangage nous nous sommes à l avant il n y avait plus de place je n ai vraiment pas eu le choix.
A bientôt corinne | | | À: Mimine74 · 7 avril 2015 à 19:53 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 37 de 142 · Page 2 de 8 · 1 776 affichages · Partager Bonsoir Corinne,
Pour le cercle d'or, j'ai préféré assurer et réserver par mon agence, même si non ne peut pas cumuler les points du MSC CLUB. Pour la catégorie AUREA, en fait je parlais de l'espace réservé sur le bateau (transats...), pour les cabines, nous sommes plutôt sur l'avant, au pont 12. Il me reste une excursion à prendre, celle de Kirkwall. J'espère qu'on pourra la prendre sur le bateau. Pour Amsterdam, on se débrouille seuls.
A bientôt
Anne-Virginie | | | À: Soran256 · 7 avril 2015 à 19:59 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 38 de 142 · Page 2 de 8 · 1 773 affichages · Partager Bonsoir Roger,
Merci pour l'info, je vais les relancer (MSC directement et l'agence par laquelle j'ai réservé) Je sais qu'un parking de 1500 places devrait voir le jour, mais je ne sais pas où en est la construction. Ma cousine devrait se rendre prochainement à Hambourg pour son travail, je vais la solliciter...
à bientôt
Anne-Virginie | | | À: Annevirginie · 7 avril 2015 à 20:20 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 39 de 142 · Page 2 de 8 · 1 769 affichages · Partager Sinon, il existe cela avec un transfert jusqu'au port : www.parkvia.com/...port/port-d-hambourg Ce n'est pas trop cher  . J'espère vous avoir aider et vous souhaite un merveilleux voyage  , Hector | | | À: MRdu83 · 7 avril 2015 à 20:38 Re: MSC Splendida croisière en Islande juin et juillet 2015 Message 40 de 142 · Page 2 de 8 · 1 756 affichages · Partager Merci Hector,
cela nous donne au moins une sécurité de trouver un parking gardé à Hambourg...
bonne soirée!
Anne-Virginie | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 630 visiteurs en ligne depuis une heure! |