| MSC Splendida (Méditerranée): surclassement YC1 Geoffroy13 · 16 avril 2013 à 15:00 22 messages · 6 participants · 4 401 affichages | | | | À: Masteph · 7 avril 2014 à 15:12 Re: MSC Splendida (Méditerranée): surclassement YC1 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager Bonjour,
J'allais justement vous en parler, oui nous avons eu tous les avantages liés au YC, c'est vrai c'est un autre monde et avec mon mari nous avons souvent parlé de vous en ce disant que vous aviez entièrement raison quand vous disiez que de retourner en catégorie inférieure sera chose très difficile. mais dans l'immédiat le plus difficile est la reprise du travail.
A quand votre prochaine croisière ?
cordialement, | | | À: Jcannie · 7 avril 2014 à 15:35 Re: MSC Splendida (Méditerranée): surclassement YC1 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager Bonjour,
Je suis très contente pour vous. Il est vrai que le YC est un monde à part et qu'il est très difficile de retourner dans une catégorie inférieure. Le retour à la vie réelle a également été très dur pour nous après cette parenthèse enchantée. On est tellement chouchouté pendant une semaine qu'on a qu'une seule envie : celle d'y retourner.
Notre prochaine croisière est prévue au mois d'aout sur le splendida en catégorie YC. Mon mari y a pris gout (pour mon grand plaisir) et ne veut pas retourner sur une autre catégorie.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |