Je me prépare à réserver une suite de luxe en Yacht Club sur le Splendida après avoir quitter provisoirement Costa qui ne m'a pas donner satisfaction sur une réservation de croisière de 13 nuits avec arrivée sur Marseille. Nous avons par habitude de réserver...
SebM6740 · 27 février 2020 à 11:23 · 4 participants · 1 669 affichages
Je suis nouveau sur le forum, n'hésitez pas à me dire si ma présentation n'est pas suffisante au niveau de mon profil Je parcours le forum à la recherche d'informations et j'en ai déjà trouvé beaucoup. Nous sommes sur le point de réserver notre toute...
YayoiYannick · 5 mars 2019 à 18:56 · 5 participants · 798 affichages
Pour une première croisière, ma femme et moi hésitons entre ces 2 options pour une croisière en septembre en Méditérranée. Le navire RCL serait l'OASIS Le tarif est à peu près similare pour ces 2 choix. Nous serons à 2 sans enfant et apprécions le calme:)...
Magmil · 24 octobre 2016 à 15:51 · 5 participants · 902 affichages
Actuellement à la one pool. Le service est toujours bien mais que de gosses bruyants! Lun d'entre eux sous les yeux ravis de son père s'amuse à jeter des glaçons sur le pont... Les jacuzzis squattés en permanence. Il faut dire qu'il fait très chaud à...
Es-ce quelqu'un sait s'il y a un Salon msc yacht club au port de Venise comme il y a gênes? Nous aurons la cabine 16033, on cherche des photos de cette cabine? Nous partons le 24 Août de Venise sur le divina. Merci beaucoup