| MSC Yacht Club octobre 2016 Magmil · 24 octobre 2016 à 15:51 8 messages · 5 participants · 895 affichages | | | | 24 octobre 2016 à 15:51 MSC Yacht Club octobre 2016 Message 1 de 8 · 895 affichages · Partager Actuellement à la one pool. Le service est toujours bien mais que de gosses bruyants! Lun d'entre eux sous les yeux ravis de son père s'amuse à jeter des glaçons sur le pont... Les jacuzzis squattés en permanence. Il faut dire qu'il fait très chaud à Palerme! | | | À: Magmil · 24 octobre 2016 à 16:01 Re: MSC Yacht Club octobre 2016 Message 2 de 8 · 891 affichages · Partager Bonjour Anne,
J'espère que les glaçons ne feront tomber personne ! Le personnel et les croisiéristes laissent faire ?
Bonne croisière. | | | À: Magmil · 24 octobre 2016 à 16:07 Re: MSC Yacht Club octobre 2016 Message 3 de 8 · 883 affichages · Partager bonjour sur quel bateau? | | | À: Nataly03 · 24 octobre 2016 à 18:11 Re: MSC Yacht Club octobre 2016 Message 4 de 8 · 835 affichages · Partager le Preziosa était à Palerme aujourd'hui! | | | À: Nataly03 · 24 octobre 2016 à 19:03 Re: MSC Yacht Club octobre 2016 Message 5 de 8 · 812 affichages · Partager Sur le preziosa à Palerme. C'est peut-être l effet vacances scolaires mais je pensais qu'il y avait moins d'enfants au YC ce qui était la raison de mon choix (c'est une première pour nous) pour trouver un peu de calme. Ceci dit il y en a aussi de charmants mais 4 ou 5 gosses en même temps dans un jacuzzi et c'est parti pour la grosse agitation! J'ai aussi vu des enfants de moins de 3 ou 4 ans dans les jacuzzis. C'est même dangereux pour eux. Sinon plutôt satisfaite avec quelques bugs comme un manque de papier toilette pas anticipé par le personnel. Sinon majordome ok. Juste un pb pour les horaires de diner : Au choix, mais en fait imposé car beaucoup de familles veulent manger tôt et les autres prennent ce qui reste. On en revient au début de mon message! | | | À: Magmil · 25 octobre 2016 à 13:06 Re: MSC Yacht Club octobre 2016 Message 6 de 8 · 743 affichages · Partager En direct du fantasia Oui il est très dommage que msc admette les enfants en yc Ici on limite plutôt les dégâts il n y a pas trop d enfants, hier au jaccuzi il y avait quand même 2 énervés mais ils s ennuient le yacht club b. Est vraiment pas pour eux... Leur mère a fini par les faire sortir Un conseil il y a du personnel dur LR pont n hésite pas a signaler les gamins infernaux je pense qui ils réagiront | | | À: Poupou10 · 25 octobre 2016 à 13:42 Re: MSC Yacht Club octobre 2016 Message 7 de 8 · 730 affichages · Partager bonjour alors ton opinion? | | | À: Poupou10 · 25 octobre 2016 à 13:59 Re: MSC Yacht Club octobre 2016 Message 8 de 8 · 724 affichages · Partager Merci pour le conseil. Je n hésiterais pas si cela se reproduit. Dans le même ordre de comportement il y'avait un monsieur avec jean et vielles baskets (à la soirée de gala!)qui mangeait les frites de son fils avec les doigts. Alors on ne s'étonne plus de rien! C'est plus calme aujourd'hui car nous sommes restés à bord àMalte. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |