Tout est possible en
Thaïlande.
Oui, tu trouveras des cybercafés avec webcam.
Pour les photos, le mieux est de les stocker sur un support externe, soit une grosse clef USB (solution chère), soit de les faire graver sur CD. Il y a d'autres solutions, je te conseille d'aller fouiner dans le forum photos, les grands spécialistes ont tout dit.
Envoyer les photos par internet sans réduire leur poids (taille en octets) prendra beaucoup de temps.
Pour MSN, pas besoin de prendre une adresse spécifique, n'importe quelle adresse fait l'affaire, ton compte yahoo itou. Ton fils t'a dit des bêtises.