| Recherche musique "Buer to loco y sin medida" de LLEFRY ou YEFRY Kaczmareck · 29 décembre 2005 à 15:27 3 messages · 3 participants · 1 740 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 15:27 Recherche musique "Buer to loco y sin medida" de LLEFRY ou YEFRY Message 1 de 3 · 1 740 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un artiste que j'ai entendu en Rep Dom au mois de juin 2005 à Punta Cana. Il doit s'appeler YEFRY ou LLEFRY et chante "Buer to loco y sin medida". Si vous connaissez ou si vous savez ou trouver le CD, je suis preneuse. Merci............................. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaczmareck · 29 décembre 2005 à 20:50 Re: Recherche musique "Buer to loco y sin medida" de LLEFRY ou YEFRY Message 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager salut, ne serait-ce pas el jefry ? si c'est ca il y a aussi mi tierra qui passait souvent...... j'espère avoir pu t'aider.....pour le cd et ben....si tu connais un bon disquaire qui propose des musiques latines...sinon je sais pas trop... | | | À: Kaczmareck · 1 janvier 2006 à 3:07 Re: Recherche musique "Buer to loco y sin medida" de LLEFRY ou YEFRY Message 3 de 3 · 1 718 affichages · Partager Salut, j'ai le Cd, c'est El JEfrey1 Je vais le mettre dans mon ordi, je peux te l'envoyer par msn. Mon e-mail est hechicera_linda@hotmail.com Écris-moi pour qu'on se mette d'accord sur un moment pour que tu te connecte, ok Salut. solymar | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |