Bonjour, je vous donne quelques titres de CD musique orientale que je préfère, on les trouve à la Fnac :
Invocation de l'Aimé par Nidaa Abou Mrad (sublime ! pour moi)
Le salon de musique d'Alep par l'ensemble Al Kindi (c'est un français qui a monté ce groupe)
Mozart l'Egyptien (of course !)
et le plus grand joueur de oud, j'ai plusieurs Cd de lui
Munir Bachir (c'est fantastique !)
et puis Oum Kalsoum et Fayrouz, 2 voix de femmes;
Cordialement.
AMT