Musique pop/rock du Cambodge des années 60 Laurentr3865 · 13 juin 2013 à 10:05 3 messages · 3 participants · 2 685 affichages | | | | 13 juin 2013 à 10:05 Musique pop/rock du Cambodge des années 60 Message 1 de 3 · 2 671 affichages · Partager Bonjour, découvrez Ros Sereysothea et Sin Sisamouth, les 2 stars de l'étonnante musique pop/rock du Cambodge des années 60, et le groupe actuel de rock psychédélique américain "Dengue Fever" qui s'inspire aujourd'hui de cet héritage et de la musique traditionnelle cambodgienne du chapey: kramakhmershop.blogspot.fr/...samouth-et-leur.html | | | Bonjour, découvrez Ros Sereysothea et Sin Sisamouth, les 2 stars de l'étonnante musique pop/rock du Cambodge des années 60, et le groupe actuel de rock psychédélique américain "Dengue Fever" qui s'inspire aujourd'hui de cet héritage et de la musique traditionnelle cambodgienne du chapey: kramakhmershop.blogspot.fr/...samouth-et-leur.html
salvé, bien détaillé ton blog sur la music Kmer pas mal "le tuk tuk sessions"  ont peut étre surpris par le son trés "mode" des année 60 rien a envier au notre a la méme époque. | | | Ah Dengue Fever tourne en boucle dans ma voiture !
Groupe génial, j'ai l'impression de repartir au Cambodge lorsque je les écoute !
A découvrir !!!! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |