Bonjour, découvrez Ros Sereysothea et Sin Sisamouth, les 2 stars de l'étonnante musique pop/rock du Cambodge des années 60, et le groupe actuel de rock psychédélique américain "Dengue Fever" qui s'inspire aujourd'hui de cet héritage et de la musique traditionnelle cambodgienne du chapey: kramakhmershop.blogspot.fr/...samouth-et-leur.html
Bonjour, découvrez Ros Sereysothea et Sin Sisamouth, les 2 stars de l'étonnante musique pop/rock du Cambodge des années 60, et le groupe actuel de rock psychédélique américain "Dengue Fever" qui s'inspire aujourd'hui de cet héritage et de la musique traditionnelle cambodgienne du chapey: kramakhmershop.blogspot.fr/...samouth-et-leur.html
salvé, bien détaillé ton blog sur la music Kmer pas mal "le tuk tuk sessions" ont peut étre surpris par le son trés "mode" des année 60 rien a envier au notre a la méme époque.
Laurentr3865 · 12 avril 2015 à 9:15 · 5 participants · 2 570 affichages
A l'occasion de la sortie de leur dernier album, découvrez le groupe américano-cambodgien Dengue fever, qui mêle la musique pop/rock cambodgienne des années 60 et le rock psychédélique californien: kramakhmershop.blogs...
ValerieM · 1 novembre 2006 à 18:38 · 3 participants · 6 679 affichages
Je suis allée au Cambodge en juin. J'aimais beaucoup la musique qu'on entendait aux abords des temples actuels (musique bouddhiste), j'aimerais bien en trouver ici mais je ne trouve rien, et évidemment, vu que je ne sais même pas comment ça s'appelle...
Jonas104 · 26 mars 2015 à 13:20 · 3 participants · 3 532 affichages
Pour préparer mon prochain voyage au Vietnam et au Cambodge, je recherche de la musique à télécharger gratuitement. Comme je le fais pout tous mes voyages, j' enregistre sur dvd toutes les photos et vidéos que je ramène en souvenir. Je souhaite ajouter...
Sosalito · 26 mai 2013 à 19:50 · 4 participants · 3 381 affichages
A l'occasion de mon deuxième voyage au Cambodge en 2010, je suis tombé amoureux de la musique khmer, surtout le Romvong qu'on entend un peu partout à la télé, dans les karaokés dans les bars. Ce style de musique ce rapproche du Mor Lam Thaïlandais, que...