bonjour Much
je suis sur le forum, je lis les uns, je relis les autres....
je suis étudiante infirmière, je vais débuter la 2ème année en septembre.
tout se passe parfaitement bien...
j'ai un projet de médecine humanitaire au terme des études. Ce pourquoi, je vais faire un stage de médecine tropicale et maladies infectieuses en 3ème année et j'avais envie de venir goûter une autre ambiance pour le stage pré pro.
une autre ambiance dans un cadre professionnel rassurant malgré tout et le CHM semble répondre à mes attentes.
j'ai pris contact avec madame COCGGE, pôle urgence/réa/smur ; je voudrais faire ce stage dans ce domaine là afin de m'ouvrir et colorier ma palette professionnelle mais surtout afin d'acquérir une "certaine" maîtrise du stress liée à ces postes là. Egalement pour "toucher" un peu à tout et à la médecine d'urgence puisque c'est mon choix.
Elle m'a répondu, je dois lui donner les dates de stages.
pouvez vous me renseigner sur les conditions de travail ; je ne voudrais pas perdre mes acquis ; travaillez vous comme ici ? que pensez vous de mes attentes ? que me conseillez vous ? est ce "raisonnable" ?
merci de votre réponse et bien cordialement à vous de ma part.