Corasonito · 14 mars 2008 à 15:43 · Une photo 41 messages · 10 participants · 11 794 affichages | | | | inscrit toi sur Skype tu pourras discuter en direct avec les gendarmes qui sont là bas c'est ce que j'ai fait et il m'ont donné plein de renseignements. Moi je suis a la recherche de quelqu'un qui soit muté pour voir si il y a moyen de mettre les jouets de ma fille dans son container car les envoyer me coute une fortune. Merci à tous Flavie | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |