Bonjour,
Tu devrais trouver des infos ici:
voyageforum.com/...ls-18-mois-d6357763/
Je viens de passer 1 mois au
myanmar avec ma fille de 6 ans, tout s'est tres bien passé. Perso, je ne suis jamais partie loin quand elle était bébé, je n'ai donc pas d'expérience sur ce plan et ne peut comparer avec d'autres pays.
A
Bagan, j'ai croisé un couple avec 2 enfants en bas âge (je dirais 3 ans et 1 an). Ils avaient l'air bien et contents d'être là. A Inle, j'ai croisé une famille avec un bébé de 18 mois. Ils avaient l'air bien aussi.
Ma fille a adoré, elle a découvert beaucoup de choses, absolument partout où on est passé elle repartait avec un cadeau (fleur, fruit, bonbon, crayon...), ce n'est pas encore saturé par le tourisme de masse alors il y a encore de la curiosité de part et d'autre.
Niveau sécurité: absolument rien à craindre. Niveau hygiène: on a fait les spots touristiques (en prenant notre temps) avec des bouteilles d'eau et du gel hydroalcoolique dans nos sacs. On avait plein de médicaments au cas où et au final on ne s'est servi que de la biseptine pour des petits bobos. Personne n'a été malade.
Niveau hébergement: oui, en gros il y a plus de touristes que d'hôtels en haute saison. Mais j'ai vu beaucoup d'hotels en construction et d'ici 1 an il y aura plus de choix c'est certain.
Bonne continuation dans vos recherches!