Sawatdee kha.
C'est vrai, c'est effrayant

, la manière dont ils posent leurs cables éléctriques, cela
ne doit pas être facile de tout réparer en cas de gros court circuit !A
BKK, sur un trottoir, je me souviens, que j'étais obligée (comme tout le monde),
de même marcher dessus, sur la pointe des pieds quand même !

Oui, il y avait sur le trottoir, des fils enroulés, qu'ils étaient en train surement de brancher !

Même sur une île comme
koh chang, moins de fils, mais ce n'est pas très esthétique non plus, cela
m'a été difficle de prendre en photo, les bungalow superbes, sans prendre les fils électriques avec !
Erika.