Bonjour,
Visiblement tu pars en Novembre : c'est donc mort pour les requins baleines, que l'on peut éventuellement observer de février à mai.
Pour les requins de récif, tu en verras assez facilement si tu vas faire du snorkeling.
Sinon il reste la solution de te payer une petite croisière plongée dans la mer d'Andaman.
Maintenant si par nager avec des requins ou des raies, tu entends un de ces attrape touristes immondes où on te jette à l'eau avec des animaux captifs (en bassin ou dans un filet en mer), je ne peux que te conseiller de laisser tomber.
Les rencontres sous marines exceptionnelles en milieu naturel se méritent, et elles ne sont jamais garanties !