Nager en mer lors de la mousson à Nai Harn (Phuket)? Saskiq · 6 avril 2007 à 9:08 4 messages · 3 participants · 2 097 affichages | | | | 6 avril 2007 à 9:08 Nager en mer lors de la mousson à Nai Harn ( Phuket)? Message 1 de 4 · 2 096 affichages · Partager bonjour, je voudrais séjourner a phuket fin aout. on m'a conseillé le sabana a nai harn, mais il parait que lors de la mousson il est dangereux de nager en mer.
avez vous d'autres conseil ?
merci | | | À: Saskiq · 6 avril 2007 à 9:42 Re: Nager en mer lors de la mousson à Nai Harn ( Phuket)? Message 2 de 4 · 2 086 affichages · Partager piscine | | | À: Thuan · 6 avril 2007 à 9:54 Re: Nager en mer lors de la mousson à Nai Harn ( Phuket)? Message 3 de 4 · 2 081 affichages · Partager quand tu dis piscine tu veux dire que la mer est une piscine ou qu'il vaux mieux nager en piscine ?
sinon si tua une autre plage et un autre hotel sur phuket celà m'intéresse.
merci | | | À: Saskiq · 7 avril 2007 à 9:55 Re: Nager en mer lors de la mousson à Nai Harn ( Phuket)? Message 4 de 4 · 2 029 affichages · Partager tu ne semble pas aimer la piscine  alors dernier recours ta baignoire ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |