Merci de ta réponse.
Je pensais que tu l'avais fait + récemmment.
C'était pour aider "asafar" car je l'ai descendue par 2 fois en 95 et 97,
mais jamais remontée.
Je la longe souvent à moto car ils ont ouvert une piste
de Luang Nam Tha à Ban Naleh et amélioré celle de Pak Tha à Pak Hat.
Un vilain pont en ciment.Ca permet aux pilleurs de troncs d'accélérer la
déforestation de ce pauvre
Laos.
Quoiqu'il en soit, je vois souvent des pirogues pleines de villageois.
Il y a donc toujours possibilité de faire du cabotage de village en
village sur toute la longueur, au contraire de la Nam Ou à cause des
2 barrages.
Cordialement,
Lung.