Dedo83 · 8 juin 2016 à 17:27 · 9 participants · 1 422 affichages
Je prévois de partir pendant 13 jours en namibie en octobre prochain. j'ai 3 noms d'agence avec lesquelles je suis plus ou moins en contact: madiza, tourmaline et damarana. est ce que quelqu'un les connait? sont elles fiables? connaitriez vous d'autres...
Cyberpoulet · 4 mars 2020 à 22:46 · 5 participants · 957 affichages
Nous projetons un voyage en Namibie pour avril 2021, nous sommes un couple avec un enfant qui aura 5 ans au moment du voyage. Nous ne sommes pas de grand aventurier mais avons très envie de découvrir la Namibie. Nous nous sommes rapprochés d'agences de...
Timlulu · 8 novembre 2007 à 23:12 · 4 participants · 2 761 affichages
Je viens de découvrir avec horreur dans certains posts que les enfants étaient interdits dans les lodges...rassurez moi, ce n'est pas possible qu'ils soient condirérés comme des chiens... j'avais justement envisagé la formule lodge pour leur confort...
LaLee · 1 juillet 2012 à 10:38 · 10 participants · 4 758 affichages
Nous péparons un voyage en Namibie avec 2 jeunes enfants qui auront 4 et 6 ans au moment du voyage. Notre voyage sera un mix de camping et lodge. Pour la sécurité des enfants nous nous posons les questions suivantes: - est il possible de fermer les tentes...
Laeti75 · 23 janvier 2005 à 19:07 · 11 participants · 10 235 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en namibie en aout 2005, mais mes craintes sont les enfants...pensez vous que cela soit "raisonnable" et avez vous deja visiter ce pays avec des enfants du même âge? Merci d'avance pour vos témoignages!