Namibie avec enfants: agence francophone? Dedo83 · 8 juin 2016 à 17:27 12 messages · 9 participants · 1 420 affichages | | | | 8 juin 2016 à 17:27 Namibie avec enfants: agence francophone? Message 1 de 12 · 1 399 affichages · Partager bonjour je prévois de partir pendant 13 jours en namibie en octobre prochain. j'ai 3 noms d'agence avec lesquelles je suis plus ou moins en contact : madiza, tourmaline et damarana. est ce que quelqu'un les connait ? sont elles fiables ? connaitriez vous d'autres agences sur place et francophones ? merci de votre réponse | | | À: Dedo83 · 8 juin 2016 à 18:15 Re: Namibie avec enfants: agence francophone? Message 2 de 12 · 1 381 affichages · Partager Bonjour, Nous partons également avec des enfants, 18mois et 4 ans, (en juillet) avec l'agence Namvic, qui paraît très bien ! A suivre à notre retour en Août ! Vous partez quand ? | | | À: Bibiche28 · 8 juin 2016 à 19:19 Re: Namibie avec enfants: agence francophone? Message 3 de 12 · 1 374 affichages · Partager Comme bibiche je repars pour la 5ème fois avec namvic tours et safaris en septembre. Je ne peux que conseiller | | | À: Dedo83 · 8 juin 2016 à 20:49 Re: Namibie avec enfants: agence francophone? Message 4 de 12 · 1 364 affichages · Partager Nous avons fait 2 voyages en Namibie avec l'aide de Madiza. Tres bonne agence rien à redire.
Que ce soit Madiza, Tourmaline ou Damarana toutes 3 ont très bonne réputation, vous pouvez leur faire confiance. | | | À: Bibiche28 · 8 juin 2016 à 22:37 Re: Namibie avec enfants: agence francophone? Message 5 de 12 · 1 351 affichages · Partager nous partons en octobre pendant les vacances scolaires, ce qui nous contraint (hélas) à un séjour un peu trop court (13 nuits)... Mais bon! nous allons essayer de voir l'essentiel. Bon voyage à vous et merci de votre réponse | | | merci pour votre réponse, je vais consulter le site | | | À: Emma78 · 8 juin 2016 à 22:39 Re: Namibie avec enfants: agence francophone? Message 7 de 12 · 1 352 affichages · Partager merci pour votre réponse | | | À: Dedo83 · 9 juin 2016 à 21:01 Re: Namibie avec enfants: agence francophone? Message 8 de 12 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons reservé avec Tourmaline, très bon contact, sérieux et très professionnel. Ils sont très à l'écoute et répondent aux mails rapidement. | | | À: Dedo83 · 10 juin 2016 à 23:42 Re: Namibie avec enfants: agence francophone? Message 9 de 12 · 1 282 affichages · Partager Bonsoir Dedo,
Avons voyagé en 2014 en passant partiellement par Madiza Tours (location véhicule et réservations lodges et campings pour moitié de notre séjour) : tout a été parfait ! Bien cordialement. Jacky + Yolande. | | | À: Dedo83 · 16 juin 2016 à 22:40 Re: Namibie avec enfants: agence francophone? Message 10 de 12 · 1 215 affichages · Partager Madiza et Tourmaline sont les deux noms qui reviennent le plus souvent. Très pros et très fiables toutes les deux. Budgets identiques de surcroit. | | | À: Dedo83 · 19 juin 2016 à 10:10 Re: Namibie avec enfants: agence francophone? Message 11 de 12 · 1 176 affichages · Partager Bonjour, Je suis parti une fois avec Damarana (via Terdav, orienté trekking)... très bonne expérience (guide = Christine). Damarana est - entre autres - l'agence réceptive pour Terres d'Aventures et pour Huwans-Clubaventure sauf erreur de ma part.
J'y suis retourné 2 fois depuis (eco-volontariat et location de 4x4 par mes soins) voir mon site web | | | À: Dedo83 · 14 juillet 2016 à 7:30 Re: Namibie avec enfants: agence francophone? Message 12 de 12 · 1 089 affichages · Partager Bonjour Muriel, Je te conseille une agence francophone locale qui s'appelle Dumera (dumerasafaris.com). Nous sommes partis l'année dernière avec ma famille avec eux pour un séjour de 3 semaines en Namibie et Botswana. Claudie (notre contact) était super sympa et nous a créé le parfait séjour (en tenant compte de nos moyens et aussi du fait que nous avions 3 enfants  ). J’en ai des souvenirs plein la tête !! Ce qui est rassurant en plus de parler le français et de leur connaissance terrain, c'est qu'ils sont toujours dispo. Durant notre séjour nous avons souhaité modifier légèrement notre parcours et en un coup de fil elle nous a trouvé un nouveau lodge et tout était réglé. Je les recommande vivement! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |