J'envisage de partir en
Namibie l'été prochain avec mes enfants de 9 et 6 ans (qui n'en seront pas à leur 1er voyage puisque je les ai déjà enmenés en
Floride,
Québec,
Crète, etc...).
Si vous avez déjà voyagé en
Namibie avec vos enfants, vos impressions et conseils m'intéressent...
Etant donné qu'on doit faire pas mal de route, il faut leur trouver des activités qui leur soient agréable (en dehors bien entendu de l'observation des animaux).
J'ai lu que les campings étaient souvent équipés de piscine, ce qui peut être sympa après une journée de voiture, mais en juillet l'eau risque de ne pas y être très chaude. Avez-vous pratiqué ?
Merci pour toutes vos informations qui pourront m'être utile à la préparation de ce voyage.