Namibie, cucurbitaceae: graines de "Nara angolais" "Orange des Singes" Findhorn · 5 juillet 2010 à 10:44 5 messages · 2 participants · 2 811 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 10:44 Namibie, cucurbitaceae: graines de "Nara angolais" "Orange des Singes" Message 1 de 5 · 2 808 affichages · Partager Bonjour, voilà des années que je tente d' obtenir quelques graines de " Nara angolais", " Orange des Singes" (Acanthosicyos horrida) translate.google.fr/...sla [..] r%26sa%3DG (Passionnés de Cucurbitaceaes, Conservatoire, forums jardin : rien) Peut-être vous apprêtez-vous à vous rendre dans ce pays et pourriez m' adresser quelques semences de cette plante extraterrestre ? :-))) d' avance, un grand merci ! | | | À: Findhorn · 6 juillet 2010 à 18:01 Re: Namibie, cucurbitaceae: graines de "Nara angolais" "Orange des Singes" Message 2 de 5 · 2 762 affichages · Partager bonjour, nous y partons fin octobre, si personne ne t'en a rappordé d'ici là, contacte moi et j'essaierai d'en trouver. Francoise. | | | À: Mamsissi · 6 juillet 2010 à 23:27 Re: Namibie, cucurbitaceae: graines de "Nara angolais" "Orange des Singes" Message 3 de 5 · 2 754 affichages · Partager bonjour, nous y partons fin octobre, si personne ne t'en a rappordé d'ici là, contacte moi et j'essaierai d'en trouver. Francoise.
Bonjour, ça c'est sympa ! J' ai attendu si longtemps que je pourrais bien encore patienter quelques mois ! Un grand merci à vous Gil | | | À: Findhorn · 8 juillet 2010 à 14:10 Re: Namibie, cucurbitaceae: graines de "Nara angolais" "Orange des Singes" Message 4 de 5 · 2 730 affichages · Partager mais je suis bien évidemment preneur si un autre voyageur pouvait m' adresser une enveloppe avant. C' était sous- entendu, mais je le souligne. 
Excellentes vacances à vous tous ! | | | À: Findhorn · 24 novembre 2010 à 10:17 Re: Namibie, cucurbitaceae: graines de "Nara angolais" "Orange des Singes" Message 5 de 5 · 2 550 affichages · Partager Bonjour, Chou blanc pour cette cucurbitaceae. Si une autre personne projetant de se rendre en Namibie pouvait me ramener quelques graines, ce serait sympa !
Merci | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |