Bonjour Anne,
Y a plus personne???
Allez, je me lance (mais je ne connais pas le nord du nord !)
- J1: WINDHOEK
Londiningi B&B
Comme tu arrives très tôt, après avoir réceptionné ton véhicule et fait tes courses il te restera amplement le temps - même au (rare) cas où l'avion aurait du retard - de faire déjà un bout de route et te poser dans un coin qui sentira déjà la savane africaine

plutôt que de rester en ville !

A moins que tu ne veuilles visiter Wdk.? ?
A mi-chemin de Wdk- Mariental, à Rehoboth il y a le Lac Oanob resort : voir sur ces 2 sites que je trouve très
pratiques
pour avoir
rapidement
une idée sur la localisation- les photos-les prix- les activités et facilités proposées.
Je crois me souvenir que tu as fort envie de passer à Bagatelle et faire un game drive avec eux !
Sinon tu pourrais aller là-bas directement. Lors de notre 1er voyage (Air Namibia) nous étions descendus directement à Gochas (S.E. de Mariental) mais c'est plus prudent se s'arrêter avant, il est vrai.
-
J 7:AUS J 8:NAUKLUFT J 9:NAMIB RAND 10:SESRIEMSouvent on fait Aus -Sessriem d'un coup mais la région est si belle - srtt par la
D 707 -qu'un J de plus sera agréable (2 J c'est 1 de trop à mon avis).
Mais dans le coin il y a 2 activités qui devraient te plaire:
* L'Olive trail cfr
-
senmout (Au pays des himbas:
Namibie/
Botswana (suite!) 9 août 2006)
- et le récit de
thebasile Marche de l'olive Trail
dans le Nakluft en
Namibie 10 avril 2008
* le long
parcours
Tok-tokkie
(plusieurs J)
Ici
tu trouveras toutes une série de randos Fish River- Brandberg - Naukluft
etc.
Cela te donnera peut-être des idées pour "occuper" qlq uns des endroits où tu comptes rester 2 J ou réaménager tes étapes.
S'il te reste 3 ou 4 J (?) tu pourrais aller jusque la réserve de Mahango et découvrir l'Afrique de Kirikou avec ses villages de cases dès que l'on est passé la barrière vétérinaire (-
Tsumeb-si je me souviens)
Pour le dernier J: Info sur le temps du trajet
Okonjima-Wdk
+aéroport.
J'ai retrouvé aussi ce petit
carnet
.
Le "petit Belge" il se laissera guider ?

@ +, Anne.