|  |  |
 | | | | Namibie en septembre, avis sur ce tour-opérateur? Gioux · 29 janvier 2012 à 17:54 9 messages · 5 participants · 1 782 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 17:54 Namibie en septembre, avis sur ce tour-opérateur? Message 1 de 9 · 1 782 affichages · Partager Bonjour,
Ma femme et moi avons décidé de partir en Namibie pour 3 semaines en septembre prochain. Nous avons contacté plusieurs TOs, pour notre auto-tour en lodges et suntrail a été le plus rapide a avoir répondu, envoyé des conseils sur notre circuit et à entrer dans notre budget. Toutefois, avant d'accepter le devis, nous souhaiterions avoir des avis sur ce TO.
D'avance merci pour vos messages | | | À: Gioux · 29 janvier 2012 à 18:17 Re: Namibie en septembre, avis sur ce tour-opérateur? Message 2 de 9 · 1 764 affichages · Partager Bonjour Cécile,
Perso, je ne connais pas... Par contre, je répondais à l' instant à un autre sujet (lien) où " Simonehauny" évoquait leur séjour de 15 jours organisé par Suntrails ! Peut-être te faudrait-il la solliciter ?! 
Zou... Jean-Fi. | | | À: Gioux · 29 janvier 2012 à 19:03 Re: Namibie en septembre, avis sur ce tour-opérateur? Message 3 de 9 · 1 754 affichages · Partager Salut, Tous les TO se valent je pense car ils travaillent avec des lodges de qualité et vous font traverser les mêmes paysages  . Qu'est ce qui fait la différence entre les TO? Le contact forcément et l'écoute qu'il aurait de vos désirs. Je ne connais pas ce TO. | | | À: Fredxiii · 29 janvier 2012 à 19:19 Re: Namibie en septembre, avis sur ce tour-opérateur? Message 4 de 9 · 1 748 affichages · Partager Bonsoir,
En fait, la personne qui nous a contacté de suntrail est un ancien guide. Il nous a beaucoup guidé sur les distances a parcourir par jour, le type de route et sur le choix des lodges que nous recherchions. Nous avons donc eu un très bon contact mais nous voulons être "certain" que notre choix est le bon. Comme nous l'a indiqué j2p, nous allons contacter "simonehauny" qui a eu une experience avec ce TO. | | | À: Spainmarin · 29 janvier 2012 à 19:28 Re: Namibie en septembre, avis sur ce tour-opérateur? Message 5 de 9 · 1 745 affichages · Partager Merci Spainmarin de votre avis.
Nous ne savons pas si la personne que nous avons eu est un ancien guide mais il nous a donné de nombreux conseils sur notre choix des routes a prendre et donc dans le choix des lodges. Nous allons faire comme vous, nous allons contacter simonehauny afin d'obtenir aussi son avis.
Gioux | | | À: Gioux · 29 janvier 2012 à 19:49 Re: Namibie en septembre, avis sur ce tour-opérateur? Message 6 de 9 · 1 740 affichages · Partager Gioux,
Pour notre part, nous partons avec les enfants en août prochain. Nous faisons un circuit en camping reste a se décider entre le 4x4 avec tentes sur le toit ou camping car et finir de finaliser le circuit. Nous avons reçu de nombreuses suggestions sur le forum. Nous avons aussi déjà contacté plusieurs tours opérateurs et suntrail est pour le moment en tête de notre liste. Nous avons eu un trés bon contact qui nous a suggéré des modifications mais nous souhaitons aussi avoir l'avis d'autres personnes. Nous ne voulons pas nous tromper. Ce voyage représente quand même un petit budget!!
Bon voyage à vous | | | À: Spainmarin · 30 janvier 2012 à 16:29 Re: Namibie en septembre, avis sur ce tour-opérateur? Message 7 de 9 · 1 704 affichages · Partager Bonjour,
qui nous a suggéré des modifications mais nous souhaitons aussi avoir l'avis d'autres personnes.
Pour donner notre avis il vaudrait mieux que nous sachions quelles sont ces modifications et les grandes lignes de ton itinéraire ! | | | À: J2p · 30 janvier 2012 à 17:05 Re: Namibie en septembre, avis sur ce tour-opérateur? Message 9 de 9 · 1 694 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |