Beau parcours !
Tu choisis l'option plutôt sud en privilégiant les déplacements à l'aise plutôt qu'avaler des km ! Tu as bien raison...
A Barchan Dunes tu as réservé les chalets situés en hauteur, avec la belle vue, j'imagine.
A Aus tu vas au desert Horse Inn ou à Klein Aus Vista ?
Vingerklip Lodge : il m'avait tenté ce lodge...mais il était un peu plus cher que le plafond que ns ns étions fixés.

Xaragu (photo): faire gaffe à ne rien laisser de précieux dans la tente : Didier s'était fait piquer son porte-feuille (avec une partie seulement (!) de
nos sous) pdt que ns soupions - ns avions demandé de remplacer la lampe de notre tente qui ne fonctionnait pas; le vol a dû avoir lieu à ce moment; il faut dire que mon homme avait laissé cela traîner
sur un sac ! !

, tente non fermée...
On ne s'en était rendu compte après avoir quitté, qlq dizaines de km + loin : on n'a jamais su qui avait fait le coup, le porteur de lampe niant !
On est peut-être masos (comme l'avait déjà dit Franck-je crois- au sujet d'autre chose !) mais on y retourne cette année (qui a dit "pour tenter de le retrouver!" ?

) car c'est celui qui colle le mieux à notre étape, au style qu'on aime (les tentes- pas les voleurs...) et à nos prix.
Une femme avertie en vaut 3, n'est-ce pas, Frédérique !

Tu nous raconteras pour Mola mola : nous avions bcp aimé (la croisière-le repas sur la plage- l'excursion 4x4 dunes-mer- salines.)
A Okaukuejo, peux-tu mettre un panneau près du trou d'eau pour avertir les animaux que nous allons passer ? !

Là aussi c'est un endroit magique !
Nous ne sommes pas allés --> Palmvag ni --> Fishriver : une autre fois ?
Bonne lecture (de chevet...) de googlemaps

Merci, Frédérique pour ce nouveau petit bout de rêve !
Image attachée: