Namibie: location d'un Toyota Condor? Roronew · 21 novembre 2008 à 16:10 28 messages · 10 participants · 5 448 affichages | | | | À: Mimi785nono · 28 novembre 2008 à 15:49 Re: Namibie: location d'un Toyota Condor? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 208 affichages · Partager OK mais si la vache avait cogné le coté en bon état... tu aurais payé quoi ? Quand j'ai posé ma question, je ne pensais pas au danger d'accident (il suffit d'etre prudent) mais aux projections de cailloux par les autres véhicules + les branches qui peuvent rayer, ce genre de trucs pas toujours évitable. RR. | | | À: Ericarole · 28 novembre 2008 à 15:54 Re: Namibie: location d'un Toyota Condor? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 206 affichages · Partager Ah ça, c'est un tuyau : je vais regarder les garanties de ma visa premier.... Pour vieuxcampeur (la mine !!) : oui, le spirit2 (mercedes Vito) m'a l'air au poil, mais bien sur + cher. RR. | | | À: Roronew · 28 novembre 2008 à 16:11 Re: Namibie: location d'un Toyota Condor? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 202 affichages · Partager Bonjour Je suis rentré de Namibie hier, genial! Avant tout quel circuit et quelle date ton voyage ceci me semble important dans le choix du véhicule? Cordialement Frogman | | | À: Roronew · 28 novembre 2008 à 17:48 Re: Namibie: location d'un Toyota Condor? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 194 affichages · Partager Je louais toujours avec CardBord Box et en plus d'etre les moins cher, l'excess était presque de 0... il était de n$2500. Apres, je ne sais pas si ça serait passé inaperçu et combien il m'aurait fait payé 
C'est pour cela qu'il est très important de faire le tour du véhicule avant de signer la contrat !! Et noter même les plus petites écorchures sur la carrosserie ! | | | À: Roronew · 29 novembre 2008 à 15:23 Re: Namibie: location d'un Toyota Condor? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager Toutes les cartes Visa Premier prennent en charge le rachat de franchise sauf pour les 4x4 et les grosses cylindrées, mais à condition que le paiement soit fait avec cette carte et que la carte soit débitée avant le jour du pépin. Je dis ça car une fois le débit a été effectué après mon retour en France. Cette carte assure aussi les activités faites dans d'autres véhicules, dans les lodges par exemple, mais à condition de payer avec la carte. | | | À: Ericarole · 29 novembre 2008 à 15:43 Re: Namibie: location d'un Toyota Condor? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager Je viens de surfer sur les réponses de "Vieux campeur", ce gars là est une mine d'or, il devrait être ordonné VF d'or (avec remise d'insigne à mettre sur sa veste de brousse...)
 merci ça me fait très beaucoup plaisir !!!! | | | À: Namsol · 29 novembre 2008 à 18:01 Re: Namibie: location d'un Toyota Condor? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager Je les ai appelé + regardé la notice : il y a matiere à interprétation en ce qui concerne les campers : Il faut qu'il ai moins de 8m3 de volume intérieur et que ce ne soit pas un camping-car. Définition élastique. Je crois pas qu'un Condor camper puisse etre assimilé à un camping car mais pour le Mercedes Vito Spirit2 de chez Maui, c'est moins sur. RR. | | | À: Vieuxcampeur · 21 décembre 2008 à 9:24 Re: Namibie: location d'un Toyota Condor? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonjour J'avais pour ma part, loué un 4x4 equipé camping avec tentes de toit chez Asco Car Hire a WindhoekBel aspect des véhicules, mais assez fatigués au niveau mécanique. Equipement de camping complet et satisfaisant voir ma page : francois.leroux.free.fr/namibia | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |