Namibie par l'intermédiaire d'une agence? Racing01 · 26 octobre 2006 à 23:16 8 messages · 3 participants · 3 078 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 23:16 Namibie par l'intermédiaire d'une agence? Message 1 de 8 · 3 078 affichages · Partager Bonjour à tous,
Petite question quelqu'un à t'il déjà entrepris ou organiser un voyage par l'intermediaire de la compagnie locale Tourmaline. Cette société est-elle fiable !!!!  Merci pour tous vos renseignements qui pourrons m'aider pour l'organisation de mes vacances.... 
D'avance merci................. | | | À: Racing01 · 27 octobre 2006 à 9:52 Re: Namibie par l'intermédiaire d'une agence? Message 2 de 8 · 3 062 affichages · Partager C'est un des TO français les mieux organiser. Son patron, Fred, est une personne tres pointilleuse, exigeante et carré...d'ailleurs, un peu trop à en entendre ses employés  . Donc, quand un circuit est organisée avec lui, il y a peu de chance qu'il ne se passe pas bien  . | | | À: Mimi785nono · 29 octobre 2006 à 23:35 Re: Namibie par l'intermédiaire d'une agence? Message 3 de 8 · 3 000 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse, tu parles en connaissance de cause !!, leur as tu déjà confié un de tes voyage???
Encore merci de me rassurer !!!! | | | À: Racing01 · 30 octobre 2006 à 9:28 Re: Namibie par l'intermédiaire d'une agence? Message 4 de 8 · 2 989 affichages · Partager Mieux que ça, j'ai postulé pour travailler avec lui et j'ai donc vu comment il fonctionne. De plus, je travaillais pour la GuestHouse Londiningi (dont tout le monde dit du bien...j'en suis heureuse!!) et il envoyait ces clients chez nous généralement le premier jour ou je pouvais assister au briefing et qqfois le dernier jour du trip  .
Pour mes voyages, j'y suis restée 8 mois donc je me débrouillais comme un grande  et je peux t'y aider si tu le souhaite. | | | À: Mimi785nono · 31 octobre 2006 à 9:03 Re: Namibie par l'intermédiaire d'une agence? Message 5 de 8 · 2 963 affichages · Partager super experience, merci bcp pour ton aide cela me rassure, je vais donc confirmer mon voyage avec Frederic.
Je me tate vraiment encore pour ces deux nuits à swakopmund et effectivement je préfererais passer 2 nuit dans le namib. Mais j'ai vraiment bcp de kms par jour environ 500 kms et un break serait le bienvenu. comme je suis passioné de moto le quad à swakopmund pourrais être Sympa aussi.......... Je sais pas !!!!
merci a+ | | | À: Mimi785nono · 1 novembre 2006 à 9:14 Re: Namibie par l'intermédiaire d'une agence? Message 6 de 8 · 2 950 affichages · Partager  avez-vous les coordonnées de tourmaline ? merci | | | À: Racing01 · 2 novembre 2006 à 10:11 Re: Namibie par l'intermédiaire d'une agence? Message 7 de 8 · 2 922 affichages · Partager super experience, merci bcp pour ton aide cela me rassure, je vais donc confirmer mon voyage avec Frederic.
Je me tate vraiment encore pour ces deux nuits à swakopmund et effectivement je préfererais passer 2 nuit dans le namib. Mais j'ai vraiment bcp de kms par jour environ 500 kms et un break serait le bienvenu. comme je suis passioné de moto le quad à swakopmund pourrais être Sympa aussi.......... Je sais pas !!!!
merci a+
Salut mimi,
J'accepte ton aide avec grand plaisir, finalement je vais faire sauter unre nuit à Swakopmund par contre que penses tu si je rajoute cette fameuse nuit sur Mariental afin de rester un peu plus de temps dans le desert du kalahari??? Merci de ton aide ???
PS: Pour répondre à la personne qui recherche les coordonnées de Tourmaline voici leur site internet www.planet-terre.com | | | À: Racing01 · 2 novembre 2006 à 15:55 Re: Namibie par l'intermédiaire d'une agence? Message 8 de 8 · 2 912 affichages · Partager Mariental est une bonne idée mais je ne sais pas si ce sera pas trop court.
Il faut compter peut-etre 2h au départ de Windhoek, c'est tres rapide car route goudronnée. Apres, il y a des balades et/ou safari à faire. Par contre, cela fera un peu plus de route le lendemain pour Sesriem. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |