hello, j'ai fait trois fois l'
afrique du sud en location de voiture + guesthouses, et cette formule est ideale pour moi. je n'aime pas trop les voyage en groupe

, mais ne suis pas trop camping non plus

. cela est il faisable aussi pour la
Namibie, sans devoir me farcir des nuits a 150€? en afsud, on trouvait en general du super chouette a 50€ max.

qu'en est il ici ? est on condamné au camping, ou au luxe, ou y a t il des solutions intermediaires? merci d'avance a tout le monde !!!