Antigone3 · 18 décembre 2005 à 11:31 5 messages · 5 participants · 3 877 affichages | | | | 18 décembre 2005 à 11:31 Namibie sans permis de conduire Message 1 de 5 · 3 872 affichages · Partager BOnjour Et pour juillet/aout, pourquoi pas la Namibie (le seul pays de cette région du monde que je ne connais pas).Mais toujours pas de permis de conduire, cela ne m'a jamais posé de problème en Afrique du sud, au Malawi... MAis j'ai oui dire que la Namibie ne serait pas un pays pour moi à cause de ce "défaut". Votre avis ? Merci ANtigone | | | À: Antigone3 · 18 décembre 2005 à 14:14 Re: Namibie sans permis de conduire Message 2 de 5 · 3 858 affichages · Partager Salut 
Effectivement sans voiture ça me parait difficile. Nous, on en revient: les distances tellement grandes et on a croisé très peu de transport en commun c vrai....mais ca vaut le coup   !! A plus | | | À: Antigone3 · 18 décembre 2005 à 15:21 Re: Namibie sans permis de conduire Message 3 de 5 · 3 837 affichages · Partager Si tu veux en louer une, c sur que ca va etre difficile. Mais surtout, il faut avoir une bonne experience des 4X4 et des pistes car tu vas en manger pendant des heures et des heures... Il faut toujours etre super concentre, pas tres pratique pour profiter des paysages.
Mais dans tous les cas, un pays fabuleux, celui que j'ai prefere de toute l' afrique australe. Pout te mettre en appetit tourdumonde.over-blog.com/album-56669.html
Ludo | | | La Namibie est parfaitement faisable avec une voiture normale. Quand tu dis pas de permis, ça veut dire que tu ne sais pas conduire ou que tu conduis sans permis dans les pays où on sait qu'on ne se fait pas coïncer (comme l' Afrique du Sud, en effet, ou de très nombreux conducteurs locaux ne l'ont pas)? Ceci dit ça ne me semble pas un risque à prendre. Mazarine | | | BINGO driver licence obligatoire salur | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |