Bonjour,
Belafrica est un TO sérieux.
Sauf erreur ils donnent un road book mais de toute façon l'idéal est d'acheter une carte de la
namibie dans une station service (disponible pour quelques N$ et prendre un modèle estampillé Roads authority)
Si on reste sur les routes (même les plus petites) inutile de prendre un GPS. Tout est indiqué et il y a des panneaux au moindre croisement.
A titre perso je trouve préférable de faire un game lodge avant
Etosha car Frans Indongo (meme si c'est un beau lodge) risque de vous paraitre fade après Les troupeaux d'
Etosha.
Il ne manque pas grand chose, peut être Purros mais il faudrait couper ailleurs
Dans
Etosha je prefere de beaucoup Halali a Namutoni qui est un camp encombré avec un point d'eau peu interressant
Pour les activités :
Living desert tour = je le dis souvent, un des plus beau game drive de
Namibie, a ne surtout pas rater (à faire avec Christopher)
Sandwich Harbor = tres belle promenade, paysage grandiose, beaucoup de choses a apprendre si le guide s'en donne la peine
Elephant du désert = Ou ? le mieux est d'aller à Purros, les guides du camping savent en permanence ou trouver des éléphants
Ballade en mer = dépend vraiment de ce que vous préférez bateau (activité de groupe ou vous verrez plus de choses) ou kayak (paisible plus nature, mais moins confortable)
Avion et parachute = choix financier et personnel, on aime ou pas.
Séjour orienté paysage et animaux, on vient en
Namibie pour ça. N'oubliez pas qu'il y a aussi des habitants, des peuples, une société à découvrir.
Cordialement
Emmanuel