Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Cambrousse · 19 mai 2016 à 15:07 12 messages · 4 participants · 2 572 affichages | | | | 19 mai 2016 à 15:07 Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 1 de 12 · 2 554 affichages · Partager bonjour !
quelqu'un aurait-il été visité une fabrique de ce fromage lors d'"un séjour à Naples :j'y pars début juillet, un sujet vu à la TV m'a donnée cette idée.... bonne ou pas bonne, l'idée ? des adresses ?
merci d'avance Béatrice | | | À: Cambrousse · 19 mai 2016 à 15:25 Re: Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 2 de 12 · 2 544 affichages · Partager Bonjour, Allez voir sur le site de la tenuta Vanullo, fromagerie d'eccellence, réputée pour sa mozzarella di bufala visites guidées toute l'année, possibilité de dégustation, déjeuner, et bien sùr d'acheter sur place mozzarella, yaourt de bufala... la dernière fois que j'y suis allée j'y ai mème rencontré Georges Cloney qui tournait en Italie (qq années déjà) et était venu acheter sa mozzarella; m'a mème aidée à trasporter toutes mes boites de polistirène où étaient mes mozzarelles pour les amis de Romewww.tenutavannullo.it/ CG | | | À: Catherineg · 19 mai 2016 à 15:40 Re: Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 3 de 12 · 2 536 affichages · Partager C'était le jour de chance de Georges, ce beau jour-là !!!! Je souhaite le même à Cambrousse, ne soyons pas b..mufalo!!!
Nothing else à ajouter héhé.
Cordiali saluti.
Yell  wmop. | | | À: Catherineg · 19 mai 2016 à 16:21 Re: Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 4 de 12 · 2 531 affichages · Partager merci et.... waouh pour Georges.... on ne sait jamais, on sait jamais  je vais apporter des boites en surplus.... des fois que... | | | À: Catherineg · 19 mai 2016 à 16:24 Re: Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 5 de 12 · 2 528 affichages · Partager Sans voiture, pas évident... | | | À: Mguibentif · 19 mai 2016 à 16:41 Re: Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 6 de 12 · 2 522 affichages · Partager Que nenni!!! grand seigneur, Georges lui aurait proposé de la ramener, Catherine&ses boîtes, dans sa limousine...et qui sait....? what else??!! Arrêtons peut-être de nous faire des films, fûssent publicitaires!!!
Yell  wmop. | | | À: Yellowmop · 19 mai 2016 à 17:07 Re: Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 7 de 12 · 2 518 affichages · Partager Si Georges n'est pas dans le secteur, j'irais carrément en train à Paestum pour le visiter et je prendrai ensuite un taxi pour Capaccio... | | | À: Mguibentif · 19 mai 2016 à 17:33 Re: Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 8 de 12 · 2 513 affichages · Partager C est vrai que ce jour là nous avions visité le site archeologiche de Paestum qui vaut vraiment le déplacement..Cg | | | À: Mguibentif · 19 mai 2016 à 17:50 Re: Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 9 de 12 · 2 510 affichages · Partager Quelle croqueuse d'étoiles, cette Mathilde!!!!
Je vous laisse, j'ai mon train de 18h24 pour Cannes, où m'attend Ryan Goslin, sinon je me rabattrais sur Brad mais bon il m'a eût fait plus rêver aux temps révolus d'Entretien avec un vampire, campé par Tom.
Je vous envoie un selfie, les copines, à mon retour.
Yell  wmop. | | | À: Yellowmop · 19 mai 2016 à 18:06 Re: Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 10 de 12 · 2 504 affichages · Partager Même pas foutu de nous faire un selfie avec George... pffffff... | | | À: Mguibentif · 19 mai 2016 à 22:55 Re: Naples et environs: fabrique de Mozzarella di Bufala Message 11 de 12 · 2 488 affichages · Partager Il y a qq années j'étais beaucoup moins accro de photos avec portable... donc pas de selfie avec George... pazienza! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |