Bonjour,
Je pars une dizaine de jours en
Italie : je souhaite faire
Rome (4j) ensuite
Naples et une excursion vers Stromboli.
Je me suis un peu renseignée mais les ferry partant de
Naples pour Stromboli ne sont possibles qu'à partir de juin.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait fait cet itinéraire, si oui pourriez vous m'aider?
Merci pour votre aide.
Aurélia