| Cherche natifs pour apprendre leurs langues Chamaz · 6 novembre 2017 à 22:20 4 messages · 2 participants · 394 affichages | | | | 6 novembre 2017 à 22:20 Cherche natifs pour apprendre leurs langues Message 1 de 4 · 394 affichages · Partager Bonjour cherche comment apprendre plusieurs langues en parlant avec des narifs. Merci | | | À: Chamaz · 7 novembre 2017 à 15:31 Re: Cherche natifs pour apprendre leurs langues Message 2 de 4 · 374 affichages · Partager bonjour charline,
pour ma part, j'ai demandé à l'ambassade de tanzanie si il n'y avait pas un étudiant tanzanien dans les environs afin qu'il m'apprenne le swahili. et j'ai trouvé malheureusement, les étudiants repartent dans leur pays après quelques mois ou années. | | | À: Chamaz · 7 novembre 2017 à 15:33 Re: Cherche natifs pour apprendre leurs langues Message 3 de 4 · 373 affichages · Partager ne pas lire dans le précédent message "et j'ai trouvé malheureusement..." mais "et j'ai trouvé. malheureusement, les étudiants...." | | | À: BubuObe · 7 novembre 2017 à 21:51 Re: Cherche natifs pour apprendre leurs langues Message 4 de 4 · 353 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |