Abcs2323 · 26 juin 2013 à 9:53 · 4 participants · 975 affichages
Nous souhaiterions réaliser un voayge basé sur la découverte des national parks (sans visiter la Californie ni Yellowstone qui pourront faire l'office d'un autre voyage). Le voayge se fera avec des enfants de 12ans (2) voici mes principales questions:...
Cecil74 · 22 mai 2011 à 12:28 · 7 participants · 2 691 affichages
Apres avoir lu nombreuses de vos conversations je souhaiterai juste une confirmation. je pars avec ma meilleure amie en juin prochain en road trip pour découvrir quelques parcs, evidement comme j'ai pu le lire il semblerait que d'acheter un pass à 80usd...
Je reprends l' information que j' ai lu sur un autre forum, à savoir que le National Parks Pass va passer de 50$ à 80$ d' ici le 1er janvier 2007. Si cette information s' avère être juste, il serait peut-être intéressant pour ceux qui vont se rendre aux...
C'est la suite de mon voyage en Utah et Arizona dont vous pouvez lire le rapport: voyageforum.com/... Encore enormement de neige a partir de 6000 ft (oriente Nord) a 8000 ft (oriente Sud). Randonnees impossibles plus haut. Routes encore fermees (Tioga...
Madeinusa · 7 décembre 2006 à 21:58 · 1 participant · 2 035 affichages
La National Park Foundation qui (entre autre) collecte des fonds pour l'entretien des parcs nationaux américains sort un magazine (consultable en ligne) pour fêter ses quarante années d'existence. Pour accéder au premier numéro: www.parksmagazine.or...