|  |  |
 | | | | "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" (États-Unis) Agnès13 · 6 août 2007 à 13:25 · Une photo 22 messages · 10 participants · 4 804 affichages | | | | 6 août 2007 à 13:25 "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 026 affichages · Partager Forte de vos conseils avisés, je m'intéresse désormais au nouveau national parks pass en vigueur depuis le 01/01/2007... aveez vous des retours d'expériences ? en sachant qu'il fait 80 dollars au lieu de 50 pour l'ancien et qu'il n'y a pas de liste associée (ils disent d'aller voir la validité dans chaque parc)... Pour info on va faire grand canyon, monument valley, arches, lac powell, yellowstone, death valley, yosemite et le reste ( bryce canion, zion..) si on a le temps !
Sinon avez-vous en tête une bonne formule de traversée pour visiter sausalito ? on vouler faire sausalito+ alcatraz mais cela passe nécessairement par Muir qui me semble pas valoir le coup de gaspiller 1/2 journée à SF | | | À: Agnès13 · 6 août 2007 à 14:56 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 013 affichages · Partager Tous les parcs nationaux acceptent le PASS. Monument Valley n'est pas un parc national par contre | | | À: Agnès13 · 6 août 2007 à 18:20 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 982 affichages · Partager Bonjour Agnès,
Je confirme que le National Park Pass permet l'entrée dans tous les parcs nationaux, plus les "National Monuments", National Recreation Areas etc dès lors qu'ils ont un "entrance fee" (car bon nombre de ces NM ou NRA sont gratuits. Il permet aussi l'entrée gratuite dans les parcs nationaux sans entrée voiture, tel que le Muir Woods NP à côté de SFO (gratuité pour le détenteur + 3 adultes de +16 ans)
Comme déjà dit par J-Luc, le Pass n'est pas valable pour Monument Valley car ce sont les Navajos qui le gèrent ! Pour Lake Powell, je ne me souviens pas d'un quelconque prix pour y accéder  Pour Sausalito, c'est très simple : tu suis la 101 north qui traverse le Golden gate et tu sors après vers Sausalito qui est indiquée.
on vouler faire sausalito+alcatraz mais cela passe nécessairement par Muir qui me semble pas valoir le coup de gaspiller 1/2 journée à SF
Comprends pas bien le raisonnement ?? | | | À: Agnès13 · 8 août 2007 à 10:32 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 937 affichages · Partager  salut je confirme le pass est valable pour la marina du lake powell sinon l'entrée c'est 12 dollars
bonnes vacances | | | À: Toppich · 10 août 2007 à 12:43 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 914 affichages · Partager Ok merci pour l'info : je pense que le pass est valable.. Est ce que quelqu'un sait si cela vaut le coup de l'acheter de France ou comme l'ancien, si c'est facile de se le procurer dès le 1er parc ???
Pour Muir on laisse tomber, cela ne nous emballe pas : on prendra le bus pour sausalito et le ferry au retour comme le suggère le routard et on fera alcatraz par ailleurs ! | | | À: Agnès13 · 10 août 2007 à 14:29 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 901 affichages · Partager Bonjour,
Ça vaut certes le coût de se procurer America the Beautiful sur place... pourquoi payer des frais de transport pour le faire venir en France?
Et n'oubliez pas que vous pouvez très bien partager le coût d'achat du pass avec le deuxième détenteur-signataire (second pass older) qui peut n'avoir aucun lien avec le premier signataire. | | | À: Jadorry · 16 août 2007 à 16:46 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 866 affichages · Partager Bonjour Jadorry,
Est-ce que tu sais si le National Park Pass est valable aussi à Goblin Valley, Capitol Reef, Escalante Petrified Forest et Kodachrome Basin ?
Merci pour toutes ces informations qui me sont précieuses. | | | À: CarineLV · 16 août 2007 à 17:11 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 862 affichages · Partager Bonjour,
Pour Goblin Valley : NON, car c'est un state park... mais je me souviens pas du tout avoir payé quoi que ce soit, tellement c'est au milieu de nulle part !! Pour Capitol Reef OUI, c'est un NP Pour Escalante Petrified Forest : je ne sais pas, au premier regard ! mais si ça se trouve dans le Escalante State Park, alors c'est NON. Pour Kodachrome Basin State Park : c'est NON l'entrée était de 7 ou 8 $$ de mémoire !
Voili voilou | | | À: Jadorry · 17 août 2007 à 13:35 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 840 affichages · Partager Pour Goblin, c'est bien payant (6$) car state park et il y a une guérite avec ranger donc pas moyen d'y échapper 
Pour Capitol Reef, il faut signaler que la Scenic Road est à 5$ en plus du Pass. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs il y a ce supplément dans un National Park 
6$ également pour Kodachrome Basin Park. | | | À: Vazyvite · 17 août 2007 à 15:41 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Bonjour J-Luc,
Ah bah ça m'apprendra à faire de la pub pour Goblin..... maintenant ils ont compris et c'est payant  
Pour Capitol : maintenant que le Pass est à 80$.... c'est peut être gratis la Scenic drive...  Pour Kodachrome : tu vois en discutant tu m'as fait un prix ! | | | À: Jadorry · 17 août 2007 à 16:49 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 797 affichages · Partager Bah non, toujours payante le mois dernier... mais c'est peut-être aussi parce que tout le monde peut traverser Capitol sans payer puisque c'est une route "normale". Pas de guérite de ranger et impossible de facturer un simple passage donc ils se rattrappent là-dessus sans doute  C'est pareil à CHELLY d'ailleurs ! | | | À: Vazyvite · 21 octobre 2007 à 12:42 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 714 affichages · Partager Pour Capitol Reef, il faut signaler que la Scenic Road est à 5$ en plus du Pass. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs il y a ce supplément dans un National Park 
J'avais été très étonné de lire cette information dans le forum car elle était en contradiction avec la politique du NPS qui est de ne faire payer un supplément par rapport au pass (National Park Pass, Golden Eagle, Golden Age.... et maintenant America the Beautiful qui reprend en l'élargissant le National Park Pass) que dans certains cas où il y a une prestation supplémentaire mettant en oeuvre un ranger (exemple : visite de Fierry Furnace à Arches NP).
Ayant été à Capitol Reef en septembre (je viens de revenir de mon voyage), en demandant l'état des pistes de Cathedral Valley au Visitor Center j'en ai profité pour vérifier cette information. Les rangers m'ont donc confirmé que les détenteurs d'un pass (National Park Pass acheté fin 2006 et encore valable en 2007, nouveau pass America the Beautiful...) n'avaient pas à payer de fee de 5 $ pour prendre la Scenic Road et qu'en plus c'était très clairement indiqué sur le panneau de la fee entrance station où on paye (même si le nouveau nom "America the Beautiful" n'a pas été ajouté à la liste des exemptions). Après vérification, c'est exact (voir photo ci-dessous).
Donc les forumeurs qui passeraient par Capitol Reef en ayant peu de temps et voudraient simplement conduire la Scenic Drive et son extension dans Capitol Gorge (très jolie piste accessible à tous véhicules par temps sec) n'ont pas à hésiter et peuvent le faire gratuitement s'ils disposent d'un pass (comme c'est probable quand on fait un trip dans l'Ouest).
| | | À: Sedonax · 21 octobre 2007 à 16:23 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 704 affichages · Partager | | | À: Jadorry · 30 janvier 2008 à 15:45 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Bonjour à tous,
je cherche à me procurer ce pass de France et je ne trouve pas de solution - le store des parks US ne fait pas de vente vers la France si l'on a pas un compte DHL ou autres en import !
quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance ! | | | À: Sasmalko · 30 janvier 2008 à 15:59 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager ça sert à rien tu l achete la bas dans le 1er park visité. | | | À: Manza · 30 janvier 2008 à 16:00 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 580 affichages · Partager ça j'ai bien compris mais si je suis têtu et que j'ai envie de l'acheter de France ? | | | À: Sasmalko · 30 janvier 2008 à 16:20 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 570 affichages · Partager En effet, en fouinant le site nps.gov, on s'aperçoit que la vente du N.P. Pass a été sous-traitée à une entité appelée USGS et que la vente du Pass est +/- réservée aux résidents US !
Alors, même si tu es têtu, je ne vois que l'achat au 1er park rencontré ! ça ne prend que 5mn et une carte bancaire !! Il y a toujours une petite place pour garer l'auto et faire affaire avec le préposé du guichet sans bloquer la file !! | | | À: Sasmalko · 30 janvier 2008 à 16:20 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 570 affichages · Partager store.usgs.gov/pass/
viens pas pleurer si
1/ tu le perd ici. 2/ il n arrive pas 3/ tu ne pars pas et cherche à le revendre. | | | À: Manza · 30 janvier 2008 à 16:54 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager @manza... impossible du site cité et je ne vais pleurer ni pour 1, 2 ou 3 ! @Jadorry... c'est pas ce que je demande mais merci quand même !
je ne demande pas si c'est mieux de l'acheter ici ou là bas mais seulement si quelqu'un connait un endroit ou l'acheter de france... le reste... merci d'avance ! | | | À: Sasmalko · 30 janvier 2008 à 17:26 Re: "National Parks & Federal Recreational Lands Pass" ( États-Unis) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 553 affichages · Partager e bay ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |