Bonjour Philippe,
Mais pourquoi cela te pose t il le mondre problème ou interrogation puisque dans Photographing the Southwest Volume 1 il est écrit page 136 dans le paragraphe qui décrit la route au départ de Boulder : Of the three viewpoints on the road to Torrey, Homestead (11 miles north of Boulder) is the most spectacular. Le viewpoint est en bordure de la route, à la distance indiquée...
parce que il y a possibilité de doutes

. Homestead n'est pas indiqué sur la carte, et quand on le recherche sur le net, on tombe sur un autre point, mais au sud de
Boulder (voir le message de Nefer). quand on trace un route, à moins d'être ultra précis, il y a toujours une imprécision sur la longueur, er là, j'ai 3 points sur environ 3 miles, le premier sur la carte (Point Lookout) étant indiqué Steep et Steep Creek étant le second. pour Steep Creek idem, la "logique" voudrait que ce soit le point 1 (lac Steep Creek Lake sur la gauche, mais le point que j'ai appelé Steep Creek 2 semble nettement mieux (plus haut, et situé au départ d'une rando nommé Steep Creek). idem encore pour Larb Hollow, où je trouve 2 possibilités : le premier nommé Scenic overlook devrait être le bon mais le second est situé dans l'axe de la vallée Larb Hollow.
C'est donc pour ça que j'ai des souçis, mais je ne vais pas en faire une maladie, hein.

Bonne journée.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Isap29.
Photo postée par le membre
Isap29.