| Navette gratuite de l'hôtel à Thongsala? LoloteP · 3 juillet 2012 à 0:17 6 messages · 2 participants · 891 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 0:17 Navette gratuite de l'hôtel à Thongsala? Message 1 de 6 · 891 affichages · Partager Nous avons réservé un hôtel par booking.com sur Koh phangan : le Haad Son Resort et apparemment il dispose d'une navette gratuite à la jetée de Thongsala à certaines heures. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus? Où elle se trouve en arrivant du ferry? Est-ce facile de la trouver??
Merci | | | À: LoloteP · 10 juillet 2012 à 8:57 Re: Navette gratuite de l'hôtel à Thongsala? Message 2 de 6 · 870 affichages · Partager j'attends toujours des réponses. Personne ne peut me renseigner?? | | | À: LoloteP · 10 juillet 2012 à 13:22 Re: Navette gratuite de l'hôtel à Thongsala? Message 3 de 6 · 864 affichages · Partager " j'attends toujours des réponses" -> C'est ce que me répète ma femme...
Les chauffeurs des resorts viennent chercher les gens à la sortie des bateaux, pas de souci.
Si celui du Haad Son est là, vous allez le trouver sans problème.
Eventuellement leur envoyer un mail avant votre arrivée avec l'heure de votre bateau.
Bon séjour ! | | | À: Nato233 · 10 juillet 2012 à 22:24 Re: Navette gratuite de l'hôtel à Thongsala? Message 4 de 6 · 857 affichages · Partager Ok merci; le pb c'est qu'il ne me réponde pas. Je vais réessayer... | | | À: LoloteP · 11 juillet 2012 à 13:54 Re: Navette gratuite de l'hôtel à Thongsala? Message 5 de 6 · 852 affichages · Partager Bah au pire vous en avez pour 150 bahts à prendre un taxi.
Mais je vois tout le temps passer le pickup de l'hôtel. Ils sont présents à l'arrivée de pas mal de bateau je pense.
A+ | | | À: Nato233 · 12 juillet 2012 à 7:30 Re: Navette gratuite de l'hôtel à Thongsala? Message 6 de 6 · 839 affichages · Partager merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |