Navette gratuite à Palerme en octobre Clodinko · 7 septembre 2019 à 10:36 4 messages · 2 participants · 1 024 affichages | | | | 7 septembre 2019 à 10:36 Navette gratuite à Palerme en octobre Message 1 de 4 · 1 024 affichages · Partager Bonjour, Nous serons à Palerme début octobre. J'ai lu qu'il existait une navette gratuite qui circule dans Palerme. Est-elle encore active en Octobre? Où puis-je trouver la liste des arrêts afin de finaliser nos parcours de visites. Je précise que nous ne pouvons faire de longues marches... Mille mercis de votre aide. | | | À: Mguibentif · 7 septembre 2019 à 13:22 Re: Navette gratuite à Palerme en octobre Message 3 de 4 · 1 015 affichages · Partager Merci beaucoup. Il ne me reste qu'à trouver si open en octobre et le rythme de passage. Cordialement. | | | À: Clodinko · 7 septembre 2019 à 13:57 Re: Navette gratuite à Palerme en octobre Message 4 de 4 · 1 013 affichages · Partager Pour le rythme de passage, ils disent toutes les 11 minutes "environ"... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |