Bonjour Olivier,
Je me permet de t'envoyer ce message parce que j'ai fait pas mal de recherche sur la
thailande et tes réponses sont toujours complètes et m'ont beaucoup aidé... Comme tu as l'air de connaitre beaucoup ce pays et que je n'ai rien trouvé a ce sujet je fait appel a ton aide ;)
Je voudrais aller a
Koh Lanta 4 jours mais j'ai un billet d'avion pour retourné sur
bangkok en partant de l'aéroport de
Phuket à 14h30. J'ai vu qu'avec le ferry il y a un départ a 8h00 pour faire un changement de bateau à
Koh phi phi a 9h30 et qui arrive a
phuket à 11h30.Je pensais que c'était donc bon mais après plusieurs recherche sur le forum j'ai quelque doutes... Je voulais donc savoir s'il y avait des speed boat au départ de
Koh Lanta pour
Phuket le matin? Si oui savoir les horaires, les prix et surtout où me renseigner?
Par ailleurs j'irais également a
Kanchanaburi et je voulais réservé une visite avec Safarine mais je trouve leur tarif assez cher. J'ai vu qu'on pouvait louer une voiture avec chauffeur pour beaucoup moins cher. Mais pareil, je ne sais pas ou me renseigner? Et surtout si le chauffeur pouvait nous déposer directement a Ganeshapark tout comme Safarine le proposait? Peut être pourrais je trouver ça dans un hôtel ou un Guest house que tu pourrais également me conseiller?
Je te remercie beaucoup à l'avance pour les réponses que tu pourras me fournir et surtout pour celle que tu m'as déjà apporté ;)