Laenad · 27 avril 2014 à 11:04 · Une photo 25 messages · 11 participants · 5 954 affichages | | | | À: Mguibentif · 6 juin 2014 à 20:48 Re: Navette port de Marseille-ville: nouveau! Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager ben dès le début il n'a jamais été question du vendredi, j'ai pris cette photo la veille du jour où j'ai mis l'information en ligne! Ceci dit, je comprends la déception si la navette annoncée le vendredi est annulée. | | | À: Laenad · 6 juin 2014 à 20:50 Re: Navette port de Marseille-ville: nouveau! Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager (pardon, je voulais dire le "samedi"!) | | | À: Laenad · 6 juin 2014 à 20:53 Re: Navette port de Marseille-ville: nouveau! Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager Oh, que si. Le 15 décembre 2013, c'était même du vendredi au lundi... | | | À: Laenad · 7 juin 2014 à 8:41 Re: Navette port de Marseille-ville: nouveau! Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager ![]()
le panneau en question!
J'ai vu cette navette en fonctionnement samedi dernier mais avec 5 bateaux au terminal, je vous dis pas la cohue pour arriver à monter dedans ! Si bien que c'était une file ininterrompue de piétons qui marchaient vers la sortie du port et qui se trouveront dans la même situation à l'arrêt de bus de la RTM. | | | À: HDP · 25 juillet 2014 à 9:55 Re: Navette port de Marseille-ville: nouveau! Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 790 affichages · Partager bonjour,
j'ai suivi votre discussion concernant les transferts de la gare st charles au port. nous partons avec CDF le 5/10. nous sommes un groupe de 8 séniors et c'est notre première croisière. vous parlez d'une navette gratuite du port vers la ville, je suppose qu'elle existe aussi dans l'autre sens gare-port ? comment avez-vous fait ? le nombre de passagers par taxi est-il limité ? (2-3-4 ?). merci pour votre avis et vos conseils. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Nadine Martin (membre Laenad). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |