Ne pas jeter le talon du document tamponné par la douane à votre arrivée en Thaïlande Franseslag · 20 janvier 2019 à 14:51 5 messages · 5 participants · 556 affichages | | | | 20 janvier 2019 à 14:51 Ne pas jeter le talon du document tamponné par la douane à votre arrivée en Thaïlande Message 1 de 5 · 556 affichages · Partager Bonjour, Après un voyage merveilleux en Thaïlande je voudrais bien vous avertir de ne pas jeter le talon du document tamponné par la douane a votre arrivé. Il faut le montrer a votre retour sinon problème. Après avoir expliqué que j'ai un tampon avec la date d'entrée dans mon passeport, de grâce j'ai pu remplir un autre document, mais j'ai eu chaud pendant quelques minutes. Bon voyage aux veinards qui partirons bientôt. | | | À: Franseslag · 20 janvier 2019 à 16:02 Re: Ne pas jeter le talon du document tamponné par la douane à votre arrivée en Thaïlande Message 2 de 5 · 534 affichages · Partager Avant ils l’agrafaient a la page du passeport.. Restriction budgétaires sur les agrafes ?? | | | À: Franseslag · 20 janvier 2019 à 23:58 Re: Ne pas jeter le talon du document tamponné par la douane à votre arrivée en Thaïlande Message 3 de 5 · 483 affichages · Partager Bonjour, Après un voyage merveilleux en Thaïlande je voudrais bien vous avertir de ne pas jeter le talon du document tamponné par la douane a votre arrivé. Il faut le montrer a votre retour sinon problème. Après avoir expliqué que j'ai un tampon avec la date d'entrée dans mon passeport, de grâce j'ai pu remplir un autre document, mais j'ai eu chaud pendant quelques minutes. Bon voyage aux veinards qui partirons bientôt.
Puisque ton aventure s'est finalement bien terminée, on peut se permettre de dire qu'elle donne la réponse à la question que tout le monde se pose en gardant précieusement ce petit bout de papier pendant tout le voyage : "Que se passera-t-il si je je perds ???"... | | | À: Franseslag · 21 janvier 2019 à 1:05 Re: Ne pas jeter le talon du document tamponné par la douane à votre arrivée en Thaïlande Message 4 de 5 · 480 affichages · Partager Bonjour
Tu a rien inventé...
Déjà c'est l'immigration qui tamponne le TM6 et non la douane Il se glisse plus facilement maintenant Format plus petit depuis 2 ans Moi personnellement je préfère l agrafer moi même pour pas l égarer et au moment du retour je donne avec pas d'agrafage. cars pour éviter des trous dans mon passeport.. | | | À: Bruno31 · 21 janvier 2019 à 9:57 Re: Ne pas jeter le talon du document tamponné par la douane à votre arrivée en Thaïlande Message 5 de 5 · 444 affichages · Partager "Que se passera-t-il si je je perds ???"...
RIEN en fait si tu ne l'a plus, avant de présenter ton passeport et ce "bout de papier" a l'agent d'immigration, tu en as a disposition et il faut juste le remplir et comme visiblement beaucoup ne l'ont pas il y a mm des stylos accrochés a une ficelle pour le faire (passé/vu a BKK la semaine dernière) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |