 |  |  |
 | | | | Lemat31 · 15 septembre 2013 à 10:44 34 messages · 9 participants · 3 019 affichages | | | | 15 septembre 2013 à 10:44 Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 1 951 affichages · Partager bonjour a tous le monde
voila il i ya quelques mois j'ai (encore une fois) pris un billet pour la thailande, en general je ne prend les billet que pour 1 mois (30 jours koi)
bon la l'histoire c'est que ma durée sera de 43 jours et que je n'ai pas eu le temps de passer a l'ambassade
donc ma question est : est ce que je risque de me voir refuser l'entrée sur le territoire????
voila c'est tout! j'atten donc vos reponses
passez tous un agreable week end au revoir | | | À: Lemat31 · 15 septembre 2013 à 10:54 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
C'est surtout l'embarquement qui risque de vous être refusé.
2 solutions pour être tranquille; faire un visa ou acheter un titre de transport justifiant la sortie de Thailande. | | | À: Seye2 · 15 septembre 2013 à 11:00 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 1 936 affichages · Partager Bonjour,
C'est surtout l'embarquement qui risque de vous être refusé.
2 solutions pour être tranquille; faire un visa ou acheter un titre de transport justifiant la sortie de Thailande.
bonjour seye
ques-que tu appele"" titre de transport justifiant la sortie du territoire"" parce que mon billet d'avion c'est un aller/retour donc je suppose que c suffisant | | | À: Lemat31 · 15 septembre 2013 à 11:03 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager Un billet d'avion de Bangkok pour un pays limitrophe par exemple. | | | À: Seye2 · 15 septembre 2013 à 11:06 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 1 928 affichages · Partager ah daccord!!
donc autant je prend un billet d'avion dans la journée genre pour le laos ou autre pays voisin je n'ai plus qu'a l'imprimé et le montré au service de l'immigration et le tour est joué, c'est ca???? | | | À: Lemat31 · 15 septembre 2013 à 11:09 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 1 922 affichages · Partager Acheter un billet ici, afin de le montrer lors de l'enregistrement des bagages en France; c'est là qu'on vous le demandera. | | | À: Lemat31 · 15 septembre 2013 à 11:14 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
Suis les très bons conseils de Seye et pas de soucis.  Par contre si tu veux aller 43 jours en Thaïlande tu seras obliger de sortir du pays juste une journée pour le tampon sur ton passeport. Par voie terrestre 15 jours et par voie aérienne 30 jours. | | | À: Barbot · 15 septembre 2013 à 11:21 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager Bonjour barbot
oui ca je suis au courant qu'il faudra que sorte du territoire ce n'est pas ca le probleme
voila je part d' amsterdam et le probleme c'est que je me pose la question "vai-je pouvoir rentrer sur le territoire sans visa"" bon ce qui est sur c que la reponse je la connait deja """NONNNN"""""
en fait maintenant la question est : est ce que le plus pratique ce serai d'achetez un billet sur internet du genre bankok/pays voisin ou alor passez un coup de telephone au consulat thay (il me semble que le plus proche de chez moi se trouve sur bordeau° et leur demander un visa ????? | | | À: Lemat31 · 15 septembre 2013 à 11:27 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 1 906 affichages · Partager Maintenant, la question est de savoir si vous comptez sortir de Thailande (avec le billet d'avion acheté par exemple) ou rester en Thailande pendant 43 jours...  | | | À: Seye2 · 15 septembre 2013 à 11:29 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager ah oui bien sur que je vais sortir du pays je vais quand meme pas le perdre ce billet ;) | | | À: Lemat31 · 15 septembre 2013 à 11:31 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 1 825 affichages · Partager Pas de perte de billet si visa | | | À: Seye2 · 15 septembre 2013 à 11:33 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager ahhhhhh! donc la tu es en train de me dire qu'il me faudra un visa pour entrer dans le pays voisin meme si c'est sur une durée de 3/4 jours ????? | | | À: Lemat31 · 15 septembre 2013 à 11:33 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager en fait maintenant la question est : est ce que le plus pratique ce serai d'achetez un billet sur internet du genre bankok/pays voisin ou alor passez un coup de telephone au consulat thay (il me semble que le plus proche de chez moi se trouve sur bordeau° et leur demander un visa
Le mieux c'est d'avoir un visa, si tu n'as pas le temps d'aller à Bordeaux tu peux le faire avec www.action-visas.com/public/?rubrique=visas très rapide et sur.
Ou acheter un billet d'avion, de toute façon si tu pars sans visa tu seras obliger de sortir du pays avant les 30 jours, un choix à faire soit le visa ou billet d'avion en bonne et dù forme. | | | À: Lemat31 · 15 septembre 2013 à 11:35 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 1 820 affichages · Partager ahhhhhh! donc la tu es en train de me dire qu'il me faudra un visa pour entrer dans le pays voisin meme si c'est sur une durée de 3/4 jours ?????
Non pas pour le Cambodge ou le Laos par exemple tu le fais en arrivant. | | | À: Lemat31 · 15 septembre 2013 à 11:36 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager Non; je dis juste que tu n'es pas obligé d'aller dans un pays voisin si tu as le visa pour la Thailande | | | À: Seye2 · 15 septembre 2013 à 11:38 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 1 813 affichages · Partager Non; je dis juste que tu n'es pas obligé d'aller dans un pays voisin si tu as le visa pour la Thailande 
Voilà bien résumé, on va s'en sortir ouf. 
Perso le mieux c'est d'avoir le visa ainsi pas de soucis et moins de frais d'avion et tout le tralala. | | | À: Seye2 · 15 septembre 2013 à 11:39 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 1 811 affichages · Partager OK OK en tout cas merci a tt les 2 vous m'avez bien eclairé
je file sur un site et je prend un billet pour phnom phnem je montre ca a l'immigration d' amsterdam et le tour est joué
merci les gars vous etes au top
allez tchao matthieu | | | À: Seye2 · 15 septembre 2013 à 11:39 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 1 808 affichages · Partager Je sens qu'il va finir en Taule !! Pas de visa ==> taule, manque plus que de prendre un bon avocat et demander le pardon au Roi !!! | | | À: Lemat31 · 15 septembre 2013 à 11:40 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 1 808 affichages · Partager je file sur un site et je prend un billet pour phnom phnem je montre ca a l'immigration d' amsterdam et le tour est joué
matthieu
Ouiiii, tranquilité assurée... Bon voyage | | | À: Fazen · 15 septembre 2013 à 11:42 Re: Pas de visa, pas de vacances en Thailande? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 1 805 affichages · Partager Ou plutôt, pas de visa, pas de décollage... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |