Mendiburu · 5 février 2007 à 14:27 10 messages · 8 participants · 3 278 affichages | | | | 5 février 2007 à 14:27 Nécessité du duvet en Thaïlande Message 1 de 10 · 3 253 affichages · Partager On se demandait si les duvets sont nécessaires ou pas, sachant quand même que nous allons privilégiés les guest house à prix modéré. | | | Au pire achètez un sac a viande... | | | Au pire achètez un sac a viande...
ouf il y a rectification, thailande, rien si il n'y a rien dans la guest il suffit de demander, | | | À: Thuan · 5 février 2007 à 16:27 Re: Nécessité du duvet en Thaïlande Message 7 de 10 · 3 176 affichages · Partager au nepal ?? oui en thailande non
A part devoir faire des bivouacs a la "belle etoile" de fin-novembre a mi-fevrier dans les zones montagneuses du centre, du nord et meme en bordure du mekong ! Aucun etablissement ne vous laissera "claquer des dents" dans ces endroits... | | | Absolument pas! Tu vas avoir en masse chaud! a+ | | | Oups, on s'est mal exprimé!!
Quand on parlait "duvet" on voulait dire amener de quoi dormir, En quel état sont en général les lits? (draps, matelas,...) faut il amener de quoi être sur de dormir "propre" ou c'est en général ok? | | | Un sac à viande c'est bien car il n'y a pas de drap de dessus dans les GH, je sais perso que je préfére me glisser dans mon sac à viande en coton léger. J'étais à Chiang Saen il y a quelques jours, j'ai du mettre la couette.A Nan aussi. Pas besoin effectivement de duvet toujours couvertures ou couettes à volonté. bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |