Nécessité de réserver les hôtels à Trujillo pendant la fête nationale du Pérou? Joblo53 · 27 juin 2006 à 16:11 3 messages · 2 participants · 1 646 affichages | | | | 27 juin 2006 à 16:11 Nécessité de réserver les hôtels à Trujillo pendant la fête nationale du Pérou? Message 1 de 3 · 1 646 affichages · Partager J'aimerais avoir une information, je dois aller passer 3 jours à Trujillo et 2 jours à Chiclyao. Je serez là à partir du 29 juillet, je crois que c'est la fête nationale du Pérou. Pouvez-vous me dire si je devrais réserver mes billets d'autobus et mes chambres d'hotel à l'avance a partir du Québec sur le net? Merci de votre aide. Josée | | | À: Joblo53 · 6 juillet 2006 à 1:14 Re: Nécessité de réserver les hôtels à Trujillo pendant la fête nationale du Pérou? Message 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager Salut!
La fête nationale est le 28 juillet, mais le 29 est aussi un jour férié. Je te recommende d'acheter les billets d'autobus en avance. Sûr l'hôtel, je ne sais pas si tu as déjà une idée. | | | À: Camila · 6 juillet 2006 à 15:55 Re: Nécessité de réserver les hôtels à Trujillo pendant la fête nationale du Pérou? Message 3 de 3 · 1 597 affichages · Partager Je n'ai pas encore fait mes réservation pour les hotels je dois passer trois jours dans la région de Trujillo et deux jours dans la région de Chiclayo, j'aimerais bien avoir de tes conseils pour ces régions. Merci Josée | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |