Bonjour à tous les voyageurs
Nous serons en
Afrique australe (
Namibie, Zambia et
Malawi,
Tanzanie) au cours des mois de juillet à octobre 2013. En cette période, nous savons que la température la nuit peut être fraîche, voire même froide.
Pour la portion namibienne de notre parcours, nous ferons du camping.
Ma 1ere question, est-ce que les sacs de couchage loués par les compagnies de 4x4 sont suffisants pour les températures de cette période où il serait mieux de prévoir les nôtres ?
Le reste de notre parcours sera effectué en autobus et nous séjournerons dans des hôtels pour petit budget.
Ma 2e question. Est-ce que les couvertures généralement fournies dans ce type d’hébergement, s'il y en a, sont suffisantes en cette période de l’année ou nous devrions prévoir transporter nos sacs de couchage?
Merci d’avance pour vos réponses
Vincent