|  |  |
 | | | | Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Marion23654 · 8 octobre 2007 à 10:29 13 messages · 6 participants · 3 092 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 10:29 Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 1 de 13 · 3 040 affichages · Partager Salut a tous, je pars a mada dans 3 jours, question derniere minute, pour faire louest et le nord, amener une tente de france est utile? voyage petit budget... et qq un connait il le prix approximatif du trajet de laeroport au centre ville en taxi, jarrive tard le soir. Merci pour les infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marion23654 · 8 octobre 2007 à 10:44 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 2 de 13 · 3 039 affichages · Partager bONJOUR, Pas facile à te répondre, j'aurais tendance à dire que tu n'auras pas besoin d'une tente sauf peut être si tu vas vraiment en brousse. Les prix des taxis se négocient mais j'en prends jamais et je ne les connais pas. L'offre est très abondante à la sortie de l'aéroport. Bon voyage | | | À: Acer · 8 octobre 2007 à 10:57 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 3 de 13 · 3 035 affichages · Partager merci davoir repondu si vite. Je risque daller en brousse dc ca marche. Bonne journée | | | À: Marion23654 · 8 octobre 2007 à 11:06 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 4 de 13 · 3 032 affichages · Partager Génial alors !!! Dans ce cas n'oublie pas de voir les anciens du village (même si tu plantes la tente en dehors du village) pour leur demander où tu peux t'installer, connaitre les interdits d'usage à l'endroit choisi et surtout c'est une très bonne occasion pour discuter. | | | À: Marion23654 · 8 octobre 2007 à 11:13 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 5 de 13 · 3 030 affichages · Partager salut!
et oui tu n'as pas besoin de porter une tente si tu voyages seul. il y a des taxi-agrée qui est autour de 12 euro (course de nuit), ce sont les voitures blanches qui se garrent sur le parking de l' aéroport, sinon le taxi-ville qui est autour de 10 euro., je te conseille le taxi-agrée, question sécurité. le temps est un peu bizarre ces derniers temps, il fait froid pui il fait trop chaud tout d'un coup, prenez des vitamines et d'autres médicaments utiles. Au plaisir de vous aider.
te souhaitant bon voyage. | | | À: Titi23 · 8 octobre 2007 à 11:27 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 6 de 13 · 3 022 affichages · Partager merci a tous les 2 | | | À: Marion23654 · 8 octobre 2007 à 23:00 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 7 de 13 · 2 981 affichages · Partager salut marion pour le taxi fait comme moi tu trouvera bien quelquun dans lavion qui va lui aussi dans le centre cela permet deja de partager les frais si tu reste sur la capital le premier soir hotel le rafia dans le centre prix tres raisonable tu parle de faire louest si tu passe a antsirabe va voir mon copain gerard au restaurant le venise il pourra te refiler des astuces dit lui que tu viens de la part de pierre yves. | | | À: Qsf · 8 octobre 2007 à 23:17 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 8 de 13 · 2 977 affichages · Partager c est super sympa de me filer un contact la bas. Merci, bonne soirée | | | À: Marion23654 · 8 octobre 2007 à 23:23 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 9 de 13 · 2 975 affichages · Partager si tu a besoin dautre conseil ou contact sur place nesite pas envoi un mail direstement esprit-de-campagne@wanadoo.fr | | | À: Qsf · 9 octobre 2007 à 12:45 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 10 de 13 · 2 945 affichages · Partager Je suis obligé de te dire que j'ai mangé chez ton copain au Venise, on ne peut pas dire que c'est des menus touristes (très cher, rapport qualité prix) les taxis qui vont vers le sud hésitent à y enmené des clients ' "m'ont ils dit"...............mais tu n'y es pour rien!!! je connais bien la restauration à Mada pour l'avoir pratiquée, les matières premières ne sont pas chers, surtout à antsirabé (légumes et fruits viande abondante)..on peut trouvé mieux à antsirabé, mais les serviettes sont en papier et le cadre quelconque!!!! mais ce qui compte pour un touriste, c'est ce qu'il y a dans l'assiette.....s'il veut bien mangé!!! il y a de quoi faire en france..... | | | À: Qsf · 9 octobre 2007 à 14:19 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 11 de 13 · 2 891 affichages · Partager Bonjour, Je saisi l'occasion puique l'on parle de l'hôtel Rafia qui se trouve prés de la poste, de faire attention aux régles de sécurité, car les chambres étant au dessus de la cuisine et d'ajouter que dans certains guides on vous suggére d'aller dormir sur la terrasse de cet établissement, mais en cas d'incident ou d'incendie, il n'y a aucun échappatoire, les fenêtres des chambres étant trés trés trés hautes, un escalier minuscule et beaucoup de bois. Enfin bref attention quand même.On parle souvent de la sécurité des taxis brousse, pensez également à l'hébergement que les guides ne mentionnent pas. Veloma | | | À: Polorun · 10 octobre 2007 à 0:19 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 12 de 13 · 2 864 affichages · Partager je donnais simplement un contact a marion maitenant je ne suis pas la pour faire de la pub il est vrai que les tarif sont tres elever pour mada et il faut prevoir quelque travaux de deco mais jaime bien la personne et il est de bon conseil pour faire des pistes en moto qui a pas mal parcouru pierre yves | | | À: Qsf · 10 octobre 2007 à 15:53 Re: Nécessité de la tente à Madagascar et prix du trajet aéroport-centre ville? Message 13 de 13 · 2 842 affichages · Partager Ton copain Gérard est peut être de bon conseil, son resto par contre n'est vraiment pas le meilleur choix pour Antsirabe à mon avis. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |