Bobergloune · 5 septembre 2010 à 4:50 2 messages · 2 participants · 1 333 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis dernière minute un peu mais je me demandais si vous n'aviez pas ou connaissiez pas une bonne adresse internet ou une adresse à kathmandu pour acheter mon billet entre kathmandu et lukla....
mon départ est prévu début début octobre....
merci
bob | | | bonjour, c'est mieux de reserver billet d'avion d'avance car octobre est la haute saison. je vous conseille prendre premier ou deuxieme vol du matin pour eviter eventuelle annulation de vol a cause de mauvaise méteo, apres midi des fois le vent souffle en montagne. voici e-mail adresse ou vous pouvez vous renseigner: info@neatadventure.com il peut reserver votre billet que vous reglerez en le receptionnant sur place lors de votre arrivee a Thamel ( Kathmandu), puisqu'il n'y a pas de billet electronique pour les vols locaux. Bon voyage | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |