Nous avons dormis à Tharlam guest house.
C'était propre et spacieux, cela faisait même plutôt luxueux comparé à tous les autres endroits où nous avons dormis!!
Pourtant le tarif était très raisonnable, je ne m'en souvient pas, par contre.
La guest house a une entrée magnifique, elle jouxte le monastère "bouddha hign school", ou de jeunes tibétains font leurs études, je pense qu'on y reçoit principalement des gens liés à cette école ou le monastère.
C'est calme, mis à part les envolées d'instruments traditionnels qui annoncent les cérémonies et rythment la journée.
Mais ce n'est pas fort, et ca vous plonge dans l'ambiance!!!
On a beaucoup apprécié ces sons authentiques.
C'est tout prêt de la stuppa, et franchement le tour de cette stuppa gigantesque au soleil couchant, ca vous transporte!!!
Pour vous y rendre faites le tour de la stuppa et prenez la route au fond à droite (de l'autre coté par rapport à l'entrée principale de la stuppa), vous trouverez l'entrée plus loin (deux rues si mes souvenirs sont bons) à droite.
les contacts:
tel: 4498878, 4485800, fax 0097-1-4472550, tharlamgh@yahoo.com
J'ai un ami népalais sur place qui a pour métier de checker les réservations d'hotels, organiser les voyages, excursions, treck et cie, si vous le désirez je peux vous passer son contact, il est ultra serviable, a un jeune fils, bref, un contact sur et pas intéressé! Il peut vous réserver tout ce que vous désirez sur place!
Faites un beau voyage!!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Chtou.