Dusty35 · 16 février 2011 à 20:07 66 messages · 13 participants · 10 867 affichages | | | | À: Stratele52 · 3 mars 2011 à 23:39 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 1 218 affichages · Partager " En ce qui me concerne, j'ai regardé hier mes 5 locations à venir, Enterprise n'est jamais le moins cher à assurances et services à peu près équivalents. " PS131
Ce n'est pas mon expérience avec eux dernièrement, je les ai trouvé très concurentiel mais il faut dire que je n'avais pas besoin de leurs assurances.
Et comme c'est ce qui coûte cher, tu as l'explication 
Patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 4 mars 2011 à 11:48 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 195 affichages · Partager Bizarre, bizarre... Il n'y avait pas d'autres messages dans cette conversation à propos d'un loueur à côté d'Aix ? Ou alors je me trompe ? | | | À: Panisse · 4 mars 2011 à 11:57 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 191 affichages · Partager Tu ne te trompe pas... vraiment étrange. Tous les messages liés à ça sont supprimés. | | | À: Dusty35 · 4 mars 2011 à 12:01 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 1 188 affichages · Partager Ça a dû être fait à la demande de quelqu'un parce qu'il n'y avait vraiment rien d'extraordinaire dans les messages qui ont été supprimés !! | | | À: Panisse · 4 mars 2011 à 12:06 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 1 182 affichages · Partager Certainement, je ne comprend vraiment pas.
Une petite explication si la modération passe par là? | | | À: Dusty35 · 13 mars 2011 à 11:36 Re: Chez qui louer une Ford Mustang convertible (exclusivement) à Las Vegas? Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 1 152 affichages · Partager Pour rebondir sur ce que disait PSI 31 dans un autre topic :
J'ai appelé cet après-midi et la réponse est : la GT Premium est la seule de la catégorie PXAR..... idem pour la Challenger IBAR Ne sont apparement louées que sur des itinéraires en boucle et pas partout.
J'avais déjà soulevé " le problème" dans un autre topic (impossible à retrouver  ) sur le fait qu'a date équivalente tant qu'on restait en local (càd qu'on prends en rends au même endroit) les modèles des " collections spéciales " Hertz étaient dispo mais que des qu'on voulait les rendre ailleurs, elles disparaissaient | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |