Lynda40 · 8 février 2006 à 23:32 8 messages · 5 participants · 4 107 affichages | | | | 8 février 2006 à 23:32 Loger chez l'habitant à Katmandou Message 1 de 8 · 4 103 affichages · Partager Bonsoir!
Nous partons à 2 pour 1 treck Katmandou. 2 jours prévus sur Katmandou (début/fin treck). Savez-vous s'il existe des possibilités de logement chez l'habitant? Bien plus sympa qu'un hotel.....
Merci par avance pour vos conseils | | | bonjour,
en considérant qu'un hotel avec 10 chambres est chez l'habitant, de nombreux hotels correspondent à ta demande.
la possibilité d'avoir dans un hotel un certain nombre de "services" intelligent (exemple : eau potable grace à un filtre mécanique donc pas de bouteille plastiques...) n'est peut être pas qq chose à négliger !
bon voyage !
dominique | | | Salut, Bien sur qu'il est possible de se loger chez un habitant si tu ne tiens pas au confort. Je pourrais t'aider si tu veux.
Bon voyage | | | Bonjour!
Merci pour ta réponse.
Je veux bien quelques conseils. Tu as des pistes à me donner pour Katmandou?
Merci et à + | | | Bonjour du Québec (en ce moment)!
As-tu des adresses a me refiller? Je dois m'y rendre pour +/- avril.
Marci! | | | Désolé pour la réponse tardive. Oui, je pourrais te donner l'adresse mais est-ce que tu as les dates exactes et combien vous êtes?
A bientôt | | | Bonjour LYNDA40, Rester chez l'habitant à Kathmandou avec peu/beaucôup de confort c'est possible. Tu voulais rester prés de quartier du centre touristique ou plus loin du centre. Merci de tes éclaircissements. A bientôt Aventure | | | Salut!!!
Je suis presentement a bikaner en Inde. je crois aller au nepal vers au cours du mois de avril. Quelle sont les conditions presentement au nepal^
si tu as des bon contact j apprecierai de les avoirs
merci
xp | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |